begin process at 2012 02 11 08:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous?

mercredi 15 août 2007 à 17:51:48 | Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous?

leader2000

Hello à Tous!

J'écris ce message juste pour une question de curiosité intense. Je demande à tous ceux qui developpe sur Delphi. Quel est le logiciel qu'utilisent pour leurs états d'impression. Chacun peut-il évoquer s'il vous plait les avantages et desavantages.

Personnellement, j'utilise le Quick Report. Il m'aide tant soit peu...bien que je continue il y a plusieurs mois à chercher même sur le Net un manual parlant clairement sur toutes les fonctions á utiliser dans un état d'impression Quick Report. A part ça, je vise déjà à prendre l'envol pour une autre plate-forme en dehors dudit Quick.

Quels sont alors vos opinions les grands.

mercredi 15 août 2007 à 21:20:11 | Re : Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous?

Qualvin

Il y a le logiciel Crystal Report qui est performant, bien structuré et qui fourni une composante Delphi pour lancer les fichiers de rapport que tu as créés.

Ce n'est pas parfait, ni gratuit, mais c'est mieux que beaucoup de choses que j'ai essayés.

Qualvin
jeudi 16 août 2007 à 13:43:36 | Re : Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous?

jelume

perso, j'utilise fastreport. Il existe une version gratuite amis meme la payante n'est pas si chere.
Facile d'emploi et tres rapide à l'execution. Et surtout intégré à ton exe.

Cette discussion est classée dans : impression, quick, dites, état, créations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?) [ par leader2000 ] Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (N Création d'état en double avec Quick report [ par tgr74 ] Bonjour et Bonne Année à tous, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai créer un état avec quick report au format A5. Mon problème est le suiva Fermeture d'une application aprés impression [ par marmotte137 ] Bonjour,besoin d'aide !!J ' imprime à l'ouverture de l'application un état "CrystalReport" ( le nombre de pages  varie selon les données) et je souhai impression quick report [ par hammid95 ] j'a un problème d'impression avec quick report delphi 5 :l'impression fonctionne correctement sur mon poste de développement, tandisque ça ne fonction Pbs impression QuickRepot [ par bigjohn02tw ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant les quickreport. Au fait, j'ai 2 tables ( Etudiant et Versement) qui sont reliés par code_etudiant. J'ai fa [BAR]Probleme d'impression quick report 5 [ par yacine1035 ] bon jour; j'ai des état créer avec quickreport 3,puis j'ai installé quickreport 5 tous semble marche je peut visualisé mais états ,sauf si je veut les rave report et le rafraichissement [ par laguesbo ] bonjour cher programmeur de delphi. Voilà je débute un peu dans la création des états avec le rave report pour delphi 7 et j'ai quelques petits soucis impression [ par fodhel ] bonjours tout le monde voila je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude sur la gestion du personnel mon problème est le suivant lorsque je Quickreport - Impression 2 pages par feuille [ par Seraphin1977 ] Bonjour, je réalise la maintenance d’une application développée en Delphi 7 à partir de laquelle une série de rapport peut être générée via QuickRepo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales