Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création de vue [ Base de données / Autre ] (ibrahimakhalil)

dimanche 21 septembre 2008 à 17:16:20 | création de vue

ibrahimakhalil

salut svp je voulais creer une vue et inserer des donnees a partit delle quelqun peut maider, une vue a partir de plusieurs tables, en suite faire un insert dans la vue puis distribnuer les donnees dans les autres tables
merci davance

dimanche 21 septembre 2008 à 19:54:19 | Re : création de vue

cantador

Membre Club
bonsoir,

...en suite faire un insert dans la vue puis distribnuer les donnees dans les autres tables

Il faudrait mieux expliquer ce que tu veux faire...
En quoi la vue est-elle nécessaire ?

cantador

mardi 23 septembre 2008 à 11:14:29 | Re : création de vue

cantador

Membre Club

Cher ibrahimakhalil,

J'ai répondu à deux de tes questions sur le forum.
Si tu pouvais me faire un petit coucou, ça serait sympa..

cantador

mardi 30 septembre 2008 à 22:01:38 | Re : création de vue

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Plutôt que de faire une vue pour extraire des données qui seront ensuite dupliquées dans d'autres tables, pourquoi ne pas créer une vue matérialisée tout simplement avec un rafraîchissement à intervalle de temps donné ?
Mais comme tu n'indiques pas sur quel SGBD/R tu travailles, il est difficile d'aider davantage. Moins tu donnes d'informations et moins on peut t'aider.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

vendredi 3 octobre 2008 à 16:41:45 | Re : création de vue

ibrahimakhalil

j'utilise le sgbd firebird 2.01, j'ai 4 tables pour les quelles j'ai créer un formulaire, il ya plusieurs champs
qui appartiennent aux tables, mais il ya des champs en clés étrangeres, comme
eleve(idel.......); noter(note,idel,codemat, date); et matière(codemat....), je veux inserer des notes pour chaque eleve dans une matire à une période donnée, mais je ne trouve pas comment créer une vue qui met en lien toutes ces tables
vous avez dit  ''pourquoi ne pas créer une vue matérialisée tout simplement avec un rafraîchissement à intervalle de temps donné ?''c'est quoi?
merci d'avance

vendredi 3 octobre 2008 à 16:50:28 | Re : création de vue

ibrahimakhalil

merci beaucoup contador pour tes réponses

vendredi 3 octobre 2008 à 18:34:46 | Re : création de vue

cantador

Membre Club
je veux inserer des notes pour chaque eleve dans une matire à une période donnée, mais je ne trouve pas comment créer une vue qui met en lien toutes ces tables

J'ai répondu à cette question déjà posée par un autre et j'ai même fourni à cette occasion un petit modèle conceptuel...

cantador

Cette discussion est classé dans : donnees, création, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une vue sous access interféré par delphi [ par foudetous ] bonjour, voila j'ai trois tables que je veux créer une vue à partir de ces derniers sous access mais je veux en plus les aficher sur *DBgrid  sous del pb d'execution requête [ par povtype ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer une application qui a pour but d'enregistrer tous les fichiers contenus dans un répertoire.Voice le code ue j mot_DE_passe_Access [ par vergil3a ] Bonjour :   j'ai une application de base de donnees Cree sous delphi et utilise mdb(fichier de base de donnee Access2000)Comment Acceder  au donnees S création d'une listview [ par hainlesgens ] bonjours à tous, je vous expose mon problème...je cherche a creer une listview qui va aller chercher dans ma base de donnée les valeurs nomjoueur et p Affichage pdf via un Blob sans création de fichier [ par orphee13 ] Bonjour, je travaille en Dephi2006 avec les composants ODAC, sur une base Oracle 10g. Sur ma base, j'ai une table qui contient une colonne BLOB dans Création TQuery dans une unit sans form [ par select33 ] Bonjour,Ma question est la suivante :je crée une unité sans Tform Et j'aimerais y ajouter un Tquery mon problème est que la méthode create nécessite u Création composant visuel [ par bad_dark_spirit ] Bonjour à tous, J'ai un examen à faire chez moi, et le but de cet examen est de créer un composant visuel en Delphi. Bien évidemment, pas quelque chos création de base de données sql avec delphie [ par replaydeluxe ] salut tout le monde, Je vx savoir kel composant ou bien doc a fin de créer une nouvelle base de données sql a partir d'un programme en cours et qui je débute avec une création d'un service [ par tomylibre ] salut à tous, je vais poser ce question car g pas trouver vraimant une solution précise sur mon probleme, bon, je débute avec un service qui fait comm création d'un état imprimable avec php [ par s_sousou ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: #003399; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.