begin process at 2010 03 22 15:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

creation d'une table par l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une table par l'application

vendredi 18 février 2005 à 19:38:48 | creation d'une table par l'application

koaiz

Salut le mec

est il possible que mon application cree sa propre table de base de donnes
j'explique par cette exemple :

J'ai un magasin qui a bien sur des client, ce que je veux c'est que mon aplication cree une table pour chaque client, donc a la premiere installation il n'existe aucune table C'est l'application qui le cree au fure et a mesure que j'ai des clients la table bien sur a plusioeur champs (Nom,Prenom, Adresse,Date ext....) est il possible est comment SVP

plus on vie plus on apprend
vendredi 18 février 2005 à 22:49:27 | Re : creation d'une table par l'application

MHI

Réponse acceptée !
il y a CreateTable.
Par contre je ne vois pas l'interet d'avoir une table par client
samedi 19 février 2005 à 08:59:03 | Re : creation d'une table par l'application

DGPat

Membre Club
Bonjour,

Des idées pour ton problème tu en trouveras a cette source
http://www.delphifr.com/code.aspx?id=24196

Cette appli est bien faite (pas faire attention aux fautes de francais) mais pour la gestion de stock l'appli se sert justement de ce que tu veux faire a toi de l'adapter a tes besoins.

J'espere t'avoir dépanné

Bonne prog

DGPat
samedi 19 février 2005 à 12:28:56 | Re : creation d'une table par l'application

jmp77

Membre Club
Hello,

Tiens voici comment créer dynamiquement des table paradox :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=28226

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : cree, table, application, possible, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUERY CREATION TABLE [ par yvessimon ] Bonjour,Avec TTable il est possible de crée une base de données "mabase.db"avec TQuery il est possible d'ouvrir cette basePouvez-vous me confirmer s'i une condition est ce possible? [ par new2000 ] Bonjour! juste une question de table s'il vous plait: ma table contenant deux champs(A, B, C) je voulais dire dans mes codes ceci: au cas ou le meme Recherche infos sur la creation dans une table de champ typés ou d'array [ par ericmaudouit ] Bonjour à tout le monde,Je programme BDE et lors de la creation d'une table PARADOX, j'ai besoin de creer un champ array[0..13] et un champ du type su Acces objet d'autre fenetre [ par Smeito79 ] Slt a ts,je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un Application évolutive [ par TkILLA ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de rendre une application évolutive. Je m'explique:prenons l'exemple d'un toolbar, avec Ttoolbutton dont table master sur une autre [ par paradoxham ] SLTj ai 3 tables : zone ;emplacement; articleje veux que la table zone soit master sur emplacement et que emplacement soit master sur article.J ai ess comment cree un application a partir une une application ? [ par kevin2002 ] kevin-now : je veudrai construire une application depuis une application source (je met un boutton par exemple, et une instruction dans l'evenement On Creation table DBF par requet sql [ par deltacO ] Salut a touscomment creat une table DBF par requete SQLmerci Comment rendre mon application de BD fonctionnelle sous réseau ? [ par dj_techno ] salutj'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 gr copier d'une table de bdd vers une autre [ par kahinouche ] bonjours à tous!voila j'ai realisé une application sous delphi7 et je l'ai installé sur deux pc différents mais maintenant je veux l'installer sur une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales