Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'onglet bouton ? [ Divers / Débutant(e) ] (ralebole)

dimanche 10 février 2008 à 10:22:36 | Création d'onglet bouton ?

ralebole

Bonjour,
Je voudrais créer un onglet dans ce style dans une form :

Existe t'il un composant pour pouveir le creer ? Je voudrais creer un onglet "A -B - C -D - etc.."

Merci de m'apporter votre aide .

dimanche 10 février 2008 à 15:02:58 | Re : Création d'onglet bouton ?

Caribensila

Membre Club
Salut,

TPageControl dans l'onglet Win32.

dimanche 10 février 2008 à 16:00:29 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Merci mais pour le style comment faire?

dimanche 10 février 2008 à 20:50:28 | Re : Création d'onglet bouton ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Les onglets que tu montre (trapezoïdaux) sont les onglets style Windows 3.1 ... palette de composants Win 3.1 -> TTabSet

deefsign.gif

dimanche 10 février 2008 à 22:37:11 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Ok merci,  le composant n'était pas instaler chez moi (delphi 2005)

Cette discussion est classé dans : bouton, creer, création, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de StringGrid et Variable [ par ryadus ] Bonjour;j'ai crée dynamiquement des StringGrid;j'ai un bouton, un Edit, j'entre un nombre 'n' dans l'edit, je click sur le bouton, et n stringgrid app Création d'un bouton dynamique et mettre ensuite une procedure boutonClick [ par develomagaly ] bonjour a tousJ'ai creer des boutons dynamiquement ( le nombre est fonction d'une données NbAssocie)Ensuite je voudrais quand quand je click sur un bo Creer dynamiquement un TTabSheet en le calquant sur un autre... [ par leobaillard ] Bonjour, je pense que mon sujet n'est pas très clair, c'est pour cela que je m'explique : Je sui entrain de creer un navigateur web et je voudrais cr Création d'un activeX sous Delphi... [ par C17 ] Salut à tous,Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les prop Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a Création d'un fichier Help [ par lidia22 ] Salut tout le monde;Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aidé a crée un fichier (Help) pour mon apllication delphi,je voulais ajouté se fichier pour recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher fichiers son pour les bouton [ par lim3 ] salut voila j'ai telechargé des fichiers son et je veut les associer a mon application par exemple quand je clique sur un bouton de mon interface j'ai A propos du tag [ par cavalier2400 ] Bonsoir, je connais juste la valeur du tag d'un bouton, exemple=2, et je connais ni le nom de ce bouton, ni son caption, comment faire pour exécuter l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.