begin process at 2012 02 11 12:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'onglet bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'onglet bouton ?

dimanche 10 février 2008 à 10:22:36 | Création d'onglet bouton ?

ralebole

Bonjour,
Je voudrais créer un onglet dans ce style dans une form :

Existe t'il un composant pour pouveir le creer ? Je voudrais creer un onglet "A -B - C -D - etc.."

Merci de m'apporter votre aide .

dimanche 10 février 2008 à 15:02:58 | Re : Création d'onglet bouton ?

Caribensila

Membre Club
Salut,

TPageControl dans l'onglet Win32.

dimanche 10 février 2008 à 16:00:29 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Merci mais pour le style comment faire?
dimanche 10 février 2008 à 20:50:28 | Re : Création d'onglet bouton ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Les onglets que tu montre (trapezoïdaux) sont les onglets style Windows 3.1 ... palette de composants Win 3.1 -> TTabSet

deefsign.gif
dimanche 10 février 2008 à 22:37:11 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Ok merci,  le composant n'était pas instaler chez moi (delphi 2005)

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, création, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de StringGrid et Variable [ par ryadus ] Bonjour;j'ai crée dynamiquement des StringGrid;j'ai un bouton, un Edit, j'entre un nombre 'n' dans l'edit, je click sur le bouton, et n stringgrid app Création d'un bouton dynamique et mettre ensuite une procedure boutonClick [ par develomagaly ] bonjour a tousJ'ai creer des boutons dynamiquement ( le nombre est fonction d'une données NbAssocie)Ensuite je voudrais quand quand je click sur un bo Creer dynamiquement un TTabSheet en le calquant sur un autre... [ par leobaillard ] Bonjour, je pense que mon sujet n'est pas très clair, c'est pour cela que je m'explique : Je sui entrain de creer un navigateur web et je voudrais cr Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a Création d'un activeX sous Delphi... [ par C17 ] Salut à tous,Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les prop Création d'un bouton simple par code - problème [ par kabbabi ] Bonjour, Je suis face à un problème tout con : Je veux créer un bouton par code mais le bouton ne s'affiche pas ! Pourtant il n'y a pas d'erreur vous Ouvrir une page en cliquant sur un mot [ par math627 ] Bonjour, je suis au lycée en nous avons comme projet de PPE la création d'un logiciel sous delphi. Je suis donc un grand débutant, et je dois m'occupe Cacher les onglet des pagecontrole [ par eclems ] bonjour est ce que quelqu un sait comment on fait pour cacher les onglets des pagescontrole mais rendre visible que la fiche? et j'utilise ceci pour Les TAdvEdits et la touche "Entrée" [ par kabakas ] salut; j'ai un bouton et 2 [b]TEdits [/b]sur une fiche; le 1er bouton a pour propriété "[b]Default[/b]" la valeur : [b]true [/b]pour que la procédure Composant dans un Composant / Component dans un Component. [ par MCSTN ] [b]Salut à toutes et tous et merci aux uploaders de CodeS-SourceS.[/b] J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi le code suivant compile mais ne f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales