begin process at 2010 03 20 01:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'onglet bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'onglet bouton ?

dimanche 10 février 2008 à 10:22:36 | Création d'onglet bouton ?

ralebole

Bonjour,
Je voudrais créer un onglet dans ce style dans une form :

Existe t'il un composant pour pouveir le creer ? Je voudrais creer un onglet "A -B - C -D - etc.."

Merci de m'apporter votre aide .

dimanche 10 février 2008 à 15:02:58 | Re : Création d'onglet bouton ?

Caribensila

Membre Club
Salut,

TPageControl dans l'onglet Win32.

dimanche 10 février 2008 à 16:00:29 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Merci mais pour le style comment faire?
dimanche 10 février 2008 à 20:50:28 | Re : Création d'onglet bouton ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Les onglets que tu montre (trapezoïdaux) sont les onglets style Windows 3.1 ... palette de composants Win 3.1 -> TTabSet

deefsign.gif
dimanche 10 février 2008 à 22:37:11 | Re : Création d'onglet bouton ?

ralebole

Ok merci,  le composant n'était pas instaler chez moi (delphi 2005)

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, création, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de StringGrid et Variable [ par ryadus ] Bonjour;j'ai crée dynamiquement des StringGrid;j'ai un bouton, un Edit, j'entre un nombre 'n' dans l'edit, je click sur le bouton, et n stringgrid app Création d'un bouton dynamique et mettre ensuite une procedure boutonClick [ par develomagaly ] bonjour a tousJ'ai creer des boutons dynamiquement ( le nombre est fonction d'une données NbAssocie)Ensuite je voudrais quand quand je click sur un bo Creer dynamiquement un TTabSheet en le calquant sur un autre... [ par leobaillard ] Bonjour, je pense que mon sujet n'est pas très clair, c'est pour cela que je m'explique : Je sui entrain de creer un navigateur web et je voudrais cr Création d'un activeX sous Delphi... [ par C17 ] Salut à tous,Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les prop Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a Création d'un fichier Help [ par lidia22 ] Salut tout le monde;Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aidé a crée un fichier (Help) pour mon apllication delphi,je voulais ajouté se fichier pour recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher fichiers son pour les bouton [ par lim3 ] salut voila j'ai telechargé des fichiers son et je veut les associer a mon application par exemple quand je clique sur un bouton de mon interface j'ai A propos du tag [ par cavalier2400 ] Bonsoir, je connais juste la valeur du tag d'un bouton, exemple=2, et je connais ni le nom de ce bouton, ni son caption, comment faire pour exécuter l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales