begin process at 2010 02 10 06:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Création Moteur 3D avec gestion des objets en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Moteur 3D avec gestion des objets en XML

dimanche 16 novembre 2003 à 00:16:51 | Création Moteur 3D avec gestion des objets en XML

NeO78

Salut tous le monde , je recherche des personnes intéressées par la création d'un moteur 3D avec gestion des fichiers objets en XML.

Cette discussion est classée dans : gestion, création, 3d, moteur, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de composant [ par Chong ] Tout d'abord Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu...je ne les nommerai pas discrétion.Voilà les mecs (frapading!), j'ai un autre soucciDans le b JE CHERCHE UN MOTEUR 3D POUR DELPHI! [ par nono009 ] Voilà je recherche un moteur 3d pour delphi (gratuit si possible)Opengl ou directXMerci d'avancea+ Gestion de collision et OpenGL [ par kanuxxx ] Bonjour,J'ai un problème assez ennuyant, je suis dessus depuis près de trois jours.Voilà comment cela ce passe :J'ai a disposition un "moteur graphiqu creer un moteur de jeu 3D [ par ewertheimer ] Bonjour,J'aimerais creerb un jeu en 3D sous delphi. Je mis connait pas mal en delphi mais j'aimerais juste savoir à quoi sert à creer un moteur de jeu création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri Eclairage d'objets 3D [ par blueperfect ] Bonjour, je cherche quelles sont les bases de la gestion de l'éclairage d'un objet en 3D... blueperfect Conseil pour Moteur 3D [ par dami ] Bonjour a tous .Je développe actuellement un jeux de stratégie 3D temps réel. J'ai décidé d'importer les objects via un loader 3ds que j'ai fais, je l Création dynamique d'objet - Gestion des evenements [ par fram ] Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement?Merci Evenement à chaq création d'une fenêtre MDI enfant [ par Bruto ] Je dispose d'une application MDI & je voudrais faire qqes choses à chaque création & fermeture de fenêtres MDI enfant. Comment pourrais-je faire sans Gestion l'heure et date en client et serverur [ par scorpion103 ] Salut!!J?aimerais savoir comment travailler avec NMTime NMDayTime pour connaître l?heure et la date sur mon serveur et pour synchronisé (heure, da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales