Accueil > Forum > > > > création de l'installateur d'une application delphi7
création de l'installateur d'une application delphi7
dimanche 27 avril 2008 à 09:30:28 |
création de l'installateur d'une application delphi7

malekinfo
|
salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider à céer l'installateur étape par étape de mon application developper par delphi 7 avec une base de donnée paradox. En effet j'ai essaié de le céer par l'installshild de delphi et avec autre outil meme probleme tj message d'erreur lors de l'installation. merci à l'avance
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 12:30:40 |
Re : création de l'installateur d'une application delphi7

cantador
|
Bonjour malekinfo, faudrait déjà te débarasser de paradox + BDE et ensuite utiliser innosetup (simple et efficace)cantador 
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 13:44:49 |

Rematrix
|
Réponse acceptée !
es ce que tu sais manipuler les ressources ainsi que la compression ? si wi ! peut ete que je peut t'aidé yalebled, par ce que faire tous le travail je veux pas  . Matrix 
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:47:48 |

malekinfo
|
Réponse acceptée !
Bonjour cantador , merci pour ton aide mon ami , oui j'ai utilisé innosetup mais le meme probleme si possible tu me détailler etape par etape pour que ce puisse réussir. merci à l'avance.
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:49:09 |

malekinfo
|
bonjour labled merci pour ton aide mon ami , oui j'ai utilisé innosetup mais le meme probleme si possible tu me détailler etape par etape pour que ce puisse réussir. merci à l'avance.
|
|
lundi 28 avril 2008 à 11:57:05 |
|
lundi 28 avril 2008 à 12:56:46 |

HAFTARIFOUAD
|
Bonjour malekinfo ; Essaiez d'utiliser InstallShield fournis avec Delphi Consultez le lien suivant, je pense qu'il vous sera utile: [ Lien ]
|
|
lundi 28 avril 2008 à 12:58:04 |

HAFTARIFOUAD
|
Bonne chance et plein de succès wled lablad (à tous). HAFTARI Fouad
|
|
lundi 28 avril 2008 à 13:48:25 |

malekinfo
|
Bonjour wled labled, mais cette version marche avec delphi 5 mais moi je cherche pour delphi 7 c un peut déffirent . merci mon ami
|
|
mardi 29 avril 2008 à 10:21:19 |

Rematrix
|
@malekinfo Pour le BDE driver (pilot BDE) ainsi que la gestion d'alias c'est pas détous un problème, il sefi juste de demander et je tes l'envoyerai personnellement si tu ne sais pas comment travailler avec les ressources ou faire copier simplement tes fichiers d'un lecteur ver un autre, you should be waiting a little. Matrix 
|
|
Cette discussion est classée dans : application, création, installateur, céer, delphi7
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
droits d'accés (delphi7, interbase) [ par med1112 ]
salut tout le monde (Delphi7, Interbase6)j'ai une application(delphi7, interbase 6)ma question: est ce qu'on peut savoir si l'utilisateur a droit d'ac
création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ]
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri
partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ]
bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette
création d'un .exe d'une application [ par MaXoR ]
je veux me crée un patch maker mais je ne sais pas comment crée un .exe de mon application alor jaimerai que quelqun maide un peux merci d'avences.
création de mon application [ par herve_wolf ]
salut je viens de faire une application de carnet d'adresses pour débuter avec délphi 7 et de ce coté la pas trop de pb.mon pb et de faire fonctionner
comment déployer une application de base de données créee avec delphi7 en utilisant InnoSetup? [ par diglas ]
j'ai des application faites en delphi7 version entreprise et j aimerai les deployer avec Innosetup. Le pb est que je ne sais comment le faire quand ce
probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ]
salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch
Glisser un fichier sur une l'icone d'une application [ par PhilLU ]
Salut,Comment permettre à une application de prendre en paramètre un fichier (l'icone) qu'on dépose sur l'icone de l'application?Merci d'avance,PhilLu
Copier (ok) mais coller ? [ par JulioDelphi ]
iop ! Petit soucis avec un collage provenant du presse-papier, voila mon bout de code :je pose un edit et 2 boutons, sur le bouton 1 (ajouter <font fa
Obtenir le nom d'un bouton d'une application [ par Tavounet ]
Bonjour,Voilà mon problème:Je développe actuellement un logiciel d'installation automatique sous Delphi6 dans lequel j'utilise une procédure me permet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|