begin process at 2012 02 11 00:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Creation d'une image de grande taille..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une image de grande taille..

jeudi 30 janvier 2003 à 15:52:06 | Creation d'une image de grande taille..

manu18

Jerem

Salut a tous..

J'aurai besoin de votre aide afin que vous puissiez m'expliquez comment creer une image (tel que Tbitmap) dont je pourrai specifier de trés grande valeur pour la hauteur et la largeur....

En effet on peut creer qu'une image TBitmap de petite taille (environs 3000*2000 pixels) au delà une exception de type outofmemory est déclenché..

Je cherche donc une autre méthode qui me permetterai de creer une image avec des hauteurs et largeurs trés grande..

Esperant que vous pourrez repondre a ma requéte.. je vous remercie d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : creer, taille, image, grande, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'instalable [ par chick ] je veut savoire comment creer un instalable et plus précisement creer un racourcis du bureau !merci Taille d'image en millimètre [ par Chatmaigre ] Comment fait-on pour travailler sur une image en millimètres et non en pixels ? (Mise à l'échelle quelque soit la taille en pixels pour une taille en Choper la taille d'une image [ par jbanety ] Salut, je voudrais savoir comment choper la taille (hauteur x largeur) d'une image bmp ou jpg.Merci+-+-+-+-+-+-+ IAM IS BACK+-+-+-+-+-+-+ Problème agrandissement du canvas d'une TImage [ par Zitoune34 ] BjrJe dessine sur le canvas d'un TImage. Le probleme c'est que la taille du canvas dépend de la taille du TImage à la création, du coup lorsque je red Fichier ressources et icônes [ par John Dogget ] Salut à tous.J'ai defini dans un fichier ressources plusieurs icônes. Quand je souhaite afficher une de ces icônes dans un composant image, la taille Taille d'une image [ par timisan ] Bonjour à tous ! J'utilise un TOpenPictureDialog pour ouvrir une image et ensuite prendre des renseignements sur elle comme le nom, le chemin, les dim Taille d'une image [ par Francky23012301 ] Salut à tous ,Voila je souhaite placer une image d'un fichier blabla.bmp dans un T image Le code estImage1.Picture.LoadFromFile(blabla.bmp);Seulement Taille d'une Image jpeg pour fichier binaire. [ par Caribensila ] Salut à tous.Vous allez bien?Moi, je rame sur un petit truc depuis pas mal de temps...Voilà, j'ai besoin de connaître la taille en octets d'une image Taille d1 image svp. [ par Becracker ] J'utilise Delphi 7, et je veux récupéré d'après une boite de dialogie OpenPictureDialog le poids de l'image sélectionné ainsi que la date de création faire défiler une grande image sur une TImage avec Scrollbar! [ par atupac1 ] Bonjour, je suis en stage en allemagne.Problém:Je dessine des canvas sur un Timage, et comme l'image peut parfois dépasser la taille de la Form1, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales