begin process at 2010 02 10 08:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

lundi 26 juillet 2004 à 17:11:56 | Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

sireerik

sireerik
je cherche des info de programmation pour fair mon projet.
comment sauvgarder un texte qui est dans un textbox dans un fichier txt ainsi que sa traduciton + explication.

exemple:
----------- ------------ -------------
sindarin français explication
----------- ------------ -------------
------------
sauver
------------

pour le traducteur

la recherche se fait dans le txt.

merci pour l'aide
mardi 27 juillet 2004 à 17:29:34 | Re : Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

ni69

Membre Club
Le code suivant sauve le contenu du composant 'Memo1' dans le fichier 'C:\MonFichier' quand l'utilisateur appuie sur le 'Button1' de la Form:

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var
F : TextFile ;
Stg : string ;
Begin
AssignFile(F,'C:\MonFichier.txt') ;
Stg := Memo1.Text ;
Append(F) ;
Writeln(F, Stg) ;
CloseFile(F) ;
End;

Je ne suis pas capable de te proposer une méthode de traduction efficace pour un texte entier, car la seule méthode possible serait la traduction au mot à mot, donc pas très exacte...

Du moins, si tu veux faire un dictionnaire traducteur pour traduire un seul mot à la fois, va sur ce site dans la rubrique Dictionnaire :
[ Lien ]
Tu peux télécharger le source ici (il n'est pas de moi mais de Yoann) :
[ Lien ]

@+ Bonne Prog !
Nico

Cette discussion est classée dans : txt, creation, dico, traducteur, sindarin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un fichie .txt [ par NKdelphi ] Bonjour ; je suis un profissionnel dans le domaine technique je suis vien de realiser une application de gestion d'un banc d'essai avec delphi 7, mon Sauvegarder des données dans un .txt ? [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir un peu de détail au sujet de la sauvegarde : je veux enregistrer des résultats de plusieurs composants dans un .txtJ lecture & ecriture das un fichier txt situe sur le web [ par Kosh ] Salut a tousje voudrait savoir si il y as moyen de lire un fichier text (situe sur un http ou ftp), que son contenu sois mit dans un memo pour pouvoir Creation dynamique de boutons [ par gibet ] Qd je cree un bouton dynamiquement, suis-je oblige de le declarer au prealable ?Parce qu'en fait je ne sais au depart combien je dois creer de bouton lire fichier F1book [ par zicklon ] J 'essaie d' utiliser le composant F1Book (activex de Formula One).J' arrive a ecrire le contnu d' un tableau : - F1book1.Write('fichier.txt',3); Mais Enregistrer un richedit en TXT simple [ par nirousse ] Toujours pour mon éditeur de texte avec un RichEdit, J'ai remarqué qu'il me l'enregistre en rtf ou je ne sais pas trop quoi.Ce qui fait qu'il me rajou plusieurs enregs dans une requête--> 1 seul en export txt [ par manudel ] J'ai une requête SQL qui me ramène plusieurs lignes.Cette requête comporte 2 champs dans sa clause SELECT.Je fais une exportation de données dans un f creation de button sans le declarer [ par g0belin ] voila j'aimerai faire quelque chose comme sa :var i:integer;beginfor i:=1 to 10 do begin Tbutton(inttostr(i)).create; end;je sais que c'est possi Creation d'un composant ayant comme propriété un autre composant [ par guiguitt ] Bonjour,J'ai un petit problème... Voila Je veux créer un composant dérivé de TEdit qui propose au programmeur une propriété de Type TCollection. Ainsi Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les Bonne Cases ? [ par BenXbox ] BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales