begin process at 2012 02 11 14:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

lundi 26 juillet 2004 à 17:11:56 | Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

sireerik

sireerik
je cherche des info de programmation pour fair mon projet.
comment sauvgarder un texte qui est dans un textbox dans un fichier txt ainsi que sa traduciton + explication.

exemple:
----------- ------------ -------------
sindarin français explication
----------- ------------ -------------
------------
sauver
------------

pour le traducteur

la recherche se fait dans le txt.

merci pour l'aide
mardi 27 juillet 2004 à 17:29:34 | Re : Creation d'un dico et traducteur Sindarin....

ni69

Membre Club
Le code suivant sauve le contenu du composant 'Memo1' dans le fichier 'C:\MonFichier' quand l'utilisateur appuie sur le 'Button1' de la Form:

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var
F : TextFile ;
Stg : string ;
Begin
AssignFile(F,'C:\MonFichier.txt') ;
Stg := Memo1.Text ;
Append(F) ;
Writeln(F, Stg) ;
CloseFile(F) ;
End;

Je ne suis pas capable de te proposer une méthode de traduction efficace pour un texte entier, car la seule méthode possible serait la traduction au mot à mot, donc pas très exacte...

Du moins, si tu veux faire un dictionnaire traducteur pour traduire un seul mot à la fois, va sur ce site dans la rubrique Dictionnaire :
[ Lien ]
Tu peux télécharger le source ici (il n'est pas de moi mais de Yoann) :
[ Lien ]

@+ Bonne Prog !
Nico

Cette discussion est classée dans : txt, creation, dico, traducteur, sindarin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un fichie .txt [ par NKdelphi ] Bonjour ; je suis un profissionnel dans le domaine technique je suis vien de realiser une application de gestion d'un banc d'essai avec delphi 7, mon remplissage combobox [ par bienbon75 ] Bonjour Je voudrais afficher dans une combobox tous les .txt d'un répertoire et ensuite sélectionner un des fichiers affichés pour le copier dans nou [A SUPPRIMER]Java ( evenmentiel swing ) [ par kewatar ] ecrire un programme qui affiche une fenetre comportant deux boutons d'etiquettes " creation " et suppression" places respectivement en haut et en bas fichier.txt en delphi 7 [ par sanasana23 ] bonjour,je veut tester si un fichier.txt est crée ou non en delphi 7. si il est crée je termine l'enregistrement d'une liste à la fin de fichier.si n PDF Creation [ par sqlnt ] j'arrive pas a trouver le fichier VBA_TLB.pas creation d'une table bdAccess a partie delphi [ par MohInfo ] bonsoir a tous Est ce que c'est possible de créer unr base de données access a partie delphi 7 comme interBase ou bien Paradox par exemple on peut cré creation de Nouveaux exercices [ par h4ckrock ] salut tt le mnde ! je suis débutant j'essay de faire un ptit programme en utilisant ado et je veux crée un nouveau exercice 'année','mois','catégorie' creation base dbf [ par alcanal ] Bonsoir , j'aurai deux bases dbf à fusionner, mais avant cela je souhaiterai convertir un fichier excel en base dbf...(mon autre base est déja en dbf) Généré un fichier txt [ par zer_you_19 ] Bonjour J'ai un fichier texte avec un format bien défini en nombre de caractères et d'espace dans chaque ligne, et j'ai besoin de généré le même fich savedialog .txt [ par bl4ck0utb ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand il enregistre leur travail ca soit marqué directement sauvegardé en .txt dans le savedialog vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales