begin process at 2010 02 09 06:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Création de composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de composant

vendredi 25 juin 2004 à 12:24:02 | Création de composant

cuicui

Bonjour a tous,

J'ai un petit pb au nivo création des composants.Alors voila;
j'ai crée mon propre composant ControlBar héritant de TControlBar. Je voudrai inclure une toolbar dans mon composant perso du style

constructor TMyControlBar.Create(AOwner: TComponent);
begin
inherited;
ToolBar := TToolBar.Create(self);
ToolBar.SetSubComponent(true);

Button := TButton.Create(Button);
Button.Parent := self.Create(self);
self.Invalidate;
end;

Mais je n'arrive pas à mes fins, pas de toolbar en vue.Quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci d'avance

cuicui...
lundi 19 juillet 2004 à 10:54:28 | Re : Création de composant

cuicui

J'ai trouvé, merci a tous de votre aide

cuicui...
lundi 30 août 2004 à 16:49:46 | Re : Création de composant

krypto2000

mais 2 rien ;-)

Cette discussion est classée dans : composant, création, self, toolbar, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Self, Parent du composant? [ par Jean_Jean ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un composant. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le paramètre Self de TWincontrol. Je voudrais que mon Création de Composant (asstring) [ par kinay ] Bonjour,j'ai créé un composant d'accès à une base MySQL, et j'ai écris une fonction 'fieldbyname('Nom du champ')'. Mais Celle-ci est toujours du type Composant : modification graphisme lors de la création [ par PtitTrain ] Bonjour à tous !Dans mon apprentissage de la conception de composants, l'un de mes premiers composants est très primaire et il fonctionne très bien :  Création de composant : modifier une sous propriete à partir d'une autre [ par orelien ] Bonjour,J'ai crée un composant héritant de TGraphicControl :unit Circle; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Création composant visuel [ par bad_dark_spirit ] Bonjour à tous, J'ai un examen à faire chez moi, et le but de cet examen est de créer un composant visuel en Delphi. Bien évidemment, pas quelque chos Création de composant et nregistrement de la form [ par cavalier2400 ] Bonsoir, exemple, Tlabel.create(self);                                      .Parent:=...                                      .Name:= ...Ce que je che Création d'un nouveau composant dans un 'nouveau' paquet [ par ngrLaura ] Bonjour,J'ai récupéré un code intéressant sur internet qui correspond à un composant qui dérive de la classe'TOleContainer' et permettrait d'inclure W effacer un composant crée dynamiquement [ par fidji ] Bonjour, J'ai un problème lié à la construction et destructions de composants dynamiquement.Lorsque je veux détruire le composant Problème de création de composants [ par LeGuepard ] Salut, j'ai un petit problème de création de composants. J'aimerais créer un composant du stype TPanel, mais avec différents autres composants dedans Création de composant [ par jadsof ] Bonjour, J'ai crée un composant que je pose sur une fiche. J'aimerais pouvoir lorsque je pose un control sur mon composant, lui affecter comme p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales