begin process at 2010 02 09 23:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Création d'un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un composant

jeudi 20 novembre 2003 à 11:24:34 | Création d'un composant

cedkat

bonjour,
Je desire faire apparaitre une liste déroulante dans l'inspecteur d'objet de mon composant
je suis sous delphi6
Merci
mailto:
samedi 22 novembre 2003 à 20:51:01 | Re : Création d'un composant

yoghisan

tu as ta réponse à ta question ?

Si oui, peux tu me le faire savoir...

Merci
samedi 22 novembre 2003 à 23:17:08 | Re : Création d'un composant

yoghisan

Bon, j'ai trouvé (encore d'utilisation, c'est-a-dire teste en cours) ... pofites en ...

http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../php/composan/index.htm&id=174

voir entre autre lecon 8
mercredi 7 janvier 2009 à 12:33:56 | Re : Création d'un composant

bader113

Salut !

Cette discussion est classée dans : composant, url, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment Création de composant [ par themaste ] Slt a tous!Voila, j'aimerais créer mon propore composant.En fait, je pense partir du speed button, pour le modifier afin d'obtenir comme fond, une ima Création de composant [ par Chong ] Tout d'abord Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu...je ne les nommerai pas discrétion.Voilà les mecs (frapading!), j'ai un autre soucciDans le b Création de composant à l'exécution [ par birdyz ] Bonjour à tousLors de l'exécution de mon prog, je doit créer X composant Tedit sur une forme. Suis je obligé de déclaré X fois Edit1, Edit2, ..., ou p Ajout d'une propriété à un composant (TIcon). [ par SiZiOUS ] Bonjour à tous, J'explique clairement mon problème : Je voudrai rajouter une fonction au composant TreeExplore de Héréa Soft Création composant de classe TCheckListBox [ par yvessimon ] Je souhaite réaliser un composant du type TCheckListBoxmais avec 5 lignes de texte initialiser et sélectionnées lors de la création.J'arrive à créer Création dynamique de composant. [ par Filipe35 ] bonsoir à tous,etait-il possible de créer à la voléé des composants (ClientSocket dans mon cas). ?Exemple,Avec ce code:Création source du composant TLabel [ par ericdevil89 ] Bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de voir la source du composant TLabel de delphi et si oui comment faire?(je le trouve dans aucun paqu Création de composant [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai un petit pb au nivo création des composants.Alors voila;j'ai crée mon propre composant ControlBar héritant de TControlBar. Je voud Création de composant : Peut on utiliser un debugger? [ par Millenod ] Je travaille sur la création d'un composant de type TComponentEditor pour delphi.Comment est-ce que je peux faire pour faire une trace et debugger ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales