begin process at 2010 02 10 07:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Création de composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de composant

lundi 10 février 2003 à 18:40:19 | Création de composant

Chong

Tout d'abord Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu...
je ne les nommerai pas discrétion.

Voilà les mecs (frapading!), j'ai un autre soucci

Dans le but de créer un composant en dérivant de TCustomControl, je voudrais que ce composant ait la capacité de faire défilé des zone du canvas non visible.
En un mot... Je veux avoir des ScrollBars et me faire une gestion derrière...
l'ajoute des scrollbars n'est pas difficile, c surtout pour la gestion de ces derniers qui m'emmerde,
Help me, please... Are u programmer or not, prove me again!

Je vous remerci d'avance!

Cette discussion est classée dans : composant, gestion, création, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment Création dynamique d'objet - Gestion des evenements [ par fram ] Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement?Merci Création de composant [ par themaste ] Slt a tous!Voila, j'aimerais créer mon propore composant.En fait, je pense partir du speed button, pour le modifier afin d'obtenir comme fond, une ima Création d'un composant [ par cedkat ] bonjour,Je desire faire apparaitre une liste déroulante dans l'inspecteur d'objet de mon composantje suis sous delphi6Mercimailto: Création de composant à l'exécution [ par birdyz ] Bonjour à tousLors de l'exécution de mon prog, je doit créer X composant Tedit sur une forme. Suis je obligé de déclaré X fois Edit1, Edit2, ..., ou p Création de composant [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai un petit pb au nivo création des composants.Alors voila;j'ai crée mon propre composant ControlBar héritant de TControlBar. Je voud Création de composant : Peut on utiliser un debugger? [ par Millenod ] Je travaille sur la création d'un composant de type TComponentEditor pour delphi.Comment est-ce que je peux faire pour faire une trace et debugger ce Problème de création de composants [ par LeGuepard ] Salut, j'ai un petit problème de création de composants. J'aimerais créer un composant du stype TPanel, mais avec différents autres composants dedans Création composant de classe TCheckListBox [ par yvessimon ] Je souhaite réaliser un composant du type TCheckListBoxmais avec 5 lignes de texte initialiser et sélectionnées lors de la création.J'arrive à créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales