Accueil > Forum > > > > Creation d'un calendrier type outlook sous access help!!!
Creation d'un calendrier type outlook sous access help!!!
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mercredi 7 mai 2008 à 12:22:32 |
Creation d'un calendrier type outlook sous access help!!!

lenium
|
En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec
-- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit -- >En corps de page, en fonction du mois etde l'année choisie, ca renvoie à droite les jours et à gauche un espace texte ou il peut écrire. Du outlook.
Illustration en focntion d'un mois de janvier et une année 2008 choisie :
Janvier 2008
1 --------- 2 --------- 3 --------- 4 --------- ... 31 --------- lenium
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 12:32:28 |
Re : Creation d'un calendrier type outlook sous access help!!!

lenium
|
Merci de m'aider au plus vite svp... lenium
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 19:04:16 |

JulioDelphi
|
Bonjour, voici un c/c du reglement CS : - On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues. - On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
- On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
- On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-) - On ne pose qu'une question par topic.
- On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous... - On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
- On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez. - On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse. - On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
- On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
Bonne journée
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 19:50:32 |

lenium
|
Bjr, Vous noterez que ayant remarqué l'oubli des formules de politesse j'ai mis un message en dessous certes tard, mai j'ai rectifié. Car à la base le message était un copié coller.
D'autre part, je suis seul à décider de mes besoins ou pas, qu'il s'agisse d'un code tout fait ou autre chose. Le but du forum c'est de se faire aider, voulez-vous que je parcours des milliers de sources, alors qu'en mettant ce message, quelqu'un qui a connu le même problème que moi peut m'orienter.
Je respecte le fonctionnement de ce forum, si vous jugez que ma requête n'a pas de place, alors supprimez cette rubrique. Merci;
lenium
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 20:19:43 |
|
jeudi 8 mai 2008 à 05:49:06 |
|
vendredi 9 mai 2008 à 08:57:37 |

lenium
|
Mauvais pari! Autre chose je ne l'ai jamais contesté le règlement du site. Bref, on sort un peu de ce mon sujet là.
lenium
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 09:19:50 |
|
Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, type, creation, mois
Sujets en rapport avec ce message
Menu type Outlook [ par plituc ]
Bonjour à tous,Je souhaiterais réaliser un menu semblable à celui d'Outlook (menu ascenceur avec des icones pour chaque dossier). J'ai déjà réaliser c
array type required [ par stephanesvh ]
Bonjours a tous Je souhaiterai creer un petit prog mettant en jeu un 2 radiobutton, 2checkBox, un stringGrid et un boutton okle StringGrid est compos
Gestion planning [ par eurodevz ]
Bonjour, Je désire créer une gestion de planning mais je ne sait pas trop par ou commencer,si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie,ce serait assez
Gestion d'un planning [ par eurodevz ]
Bonjour, Je désire créer une gestion de planning mais je ne sait pas trop par ou commencer,si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie,ce serait assez
Outlook [ par JackTheRipp3r ]
Salut à tous, voilà, je rame à fond pour un prog pour mon père:Chez lui au boulot, il y a 3 pc, 2 clients, et un qui gère les mails...il veut que sur
incompatibilité de type entre sql et delphi 6 [ par shakeoff1 ]
voila dans mon code sql (dans un query )j'utilise la proceduré stockée "sp_pkeys nomtable"qui me renvoye (entre autre) le nom du champ clé primaire de
pb de cahngement de type avec un ClientDataSet [ par drindor ]
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai un ClientDataset qui est relié à un datasource qui est lui meme relié à un ppDBPipeline (c'est un composa
inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook [ par clemot ]
kiruaBonjour a tous,je voudrai savoir comment fait on pour inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook????Car ma societe veux uti
message d'erreur [ par developpeur_mehdi ]
voila j'utilise dans mon application plusieurs form avec de multiple manipulation de bases de donnée dans chacun de ces formseulement au fil du devell
Type de clavier [ par Eric84 ]
Allo,J'aimerais savoir comment on fait pour détecter le type de clavier (Qwerty, Azerty). Par la base de registre ?Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|