begin process at 2012 02 11 16:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

samedi 11 juillet 2009 à 12:07:06 | Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

zigazat2000

Slt je suis débutant et j'ai créé x tedit à l'aide d'un boutton et j'aimerais y inscrire que des chiffres. comme dans ce cas on ne peut pas utiliser l'évènement des tedit pour pouvoir créer une procédure je suis bloqué. j'ai meme essayer de créer une procédure avec les tedit mais le compilateur. plz help me!!
samedi 11 juillet 2009 à 12:49:38 | Re : Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"comme dans ce cas on ne peut pas utiliser l'évènement des tedit pour pouvoir créer une procédure je suis bloqué."
ah bon !!
peu importe la méthode utilisée pour les créer on peu quand même y associer des évènements

@+
Cirec

dimanche 12 juillet 2009 à 00:01:21 | Re : Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

zigazat2000

Réponse acceptée !
stp comment procède t-on????
dimanche 12 juillet 2009 à 11:34:30 | Re : Création à l'aide d'un boutton de x tedit en les rendant numériques

cirec

Réponse acceptée !

{-------------------------------------------------------------------------}
{ Last modified                                                           }
{    Date : 12/07/2009 11:05:11                                           }
{  Author : Cirec http://www.delphifr.com/auteur/CIREC/311214.aspx        }
{-------------------------------------------------------------------------}
unit  Unit2;

interface

uses

Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,