begin process at 2010 02 10 09:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

CreateParented et rafraichissement ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateParented et rafraichissement ...

mercredi 28 août 2002 à 15:16:49 | CreateParented et rafraichissement ...

almi

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un ToolBox dans une application de dessin que je n'ai pas conçu.

Pour ce faire, j'utilise la méthode CreateParented en assignant le handle de l'application récupèré par une fonction de mon cru utilisant les combinaisons des API EnumWindow, GetWindow, etc...

Ma toolbar est bien créé et elle fonctionne parfaitement ce qui prove bien que c'est OK.

Mon seul problème est que ma toolbar n'est pas rafraichit lorsque l'application ( de dessin ) effectue son repaint.

Du fait, si je ne passe pas la souris au dessus des boutons de ma toolbar, elle est invisible.

Comment régler ce problème S.V.P.

Salutations,

Alain

Cette discussion est classée dans : application, dessin, rafraichissement, toolbar, createparented

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ] BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ] varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin createparented [ par kal ] Comment marche exactement createparented de la classe tform ? qu'est-ce exactement qu'un hwnd ?et pendant qu'on y est comment marche aussi createnew ? Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Rafraichissement de données ! [ par Technoman ] Je rajoute un enregistrement dans une table. A cote se situe un DBGRid, je fais pourtant un "Refresh" apres mon ajout mais le DBGrid n' est pas rafrai Actionner et arrêter une application sur un poste à distance [ par thierry ] SalutMeme question j'ai essaye ICS sous CBUILDER avec l'exemple de Chat donné .Mon programme compare la chaine recu au nom du programmeà lancer sur le Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du dessin sur un bitmap [ par jlg75 ] J'ai commencé un petit prog de dessin pour mes débuts en DELPHI.Je dessine sur un bitmap (feuille blanche pour l'instant),chargé dans une TImage. J'ut Icone dans une TTooBar [ par lguez ] Dans le TTOOLBAR on peut afficher une image differente si la souris passe sur une icone de la ToolBar ou non en renseignant les champs Images et HotIm Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales