begin process at 2010 02 10 04:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

CRC et compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRC et compression

mercredi 7 mai 2003 à 14:35:04 | CRC et compression

costello

Membre Club
re bonjour

est ce que quelqu'un aurait un moyen de répondre à une question qui me pose un réel problème...

- comment savoir le CRC d'un fichier contenu dans une archive ZIP ? Bestiol disait que le "CRC de chaque fichier d'un zip était contenu dans le header"

comment récupérer cela?
merci
Costello
mercredi 7 mai 2003 à 15:56:52 | Re : CRC et compression

bgK

Bestiol t'a bien répondu !!!

Tu peux trouver les spécifications du format Zip à l'adresse çi-dessous :
[ Lien ]
A suivre ...

Bonne Prog !!
mercredi 7 mai 2003 à 16:12:58 | Re : CRC et compression

bgK

Je t'ai fait une version allégée de mon projet ZipRepar, disponible ici :
[ Lien ]

Le code n'est pas commenté, mais il est assez simple.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser.

a+
jeudi 8 mai 2003 à 00:37:24 | Re : CRC et compression

Bestiol

lol, merci du compliment !!

Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bestiol t'a bien répondu !!!
>
> Tu peux trouver les spécifications du format Zip à l'adresse çi-dessous :
> [ Lien ]
> A suivre ...
>
> Bonne Prog !!
jeudi 8 mai 2003 à 19:59:14 | Re : CRC et compression

costello

Membre Club
haha
merci Bestiol !

mais entre temps... j'ai trouvé un autre site...
et je peux vous affirmer que vous ne le connaissiez pas! sinon vous me l'auriez tout de suite recommandé (ce que je vais faire à partir de maintenant! si vous le connaissiez c'est que vous doutiez de mes connaissances anglophon...iques)

www.wotsit.org : explique tous les structures de tous les formats de fichiers réputés (son! image!! fonts!!! tout!!!!)

c'est un site vraiment génial... son seul défaut c'est d'être en anglais.

a+
Costello
jeudi 8 mai 2003 à 20:48:49 | Re : CRC et compression

bgK

> mais entre temps... j'ai trouvé un autre site...
> et je peux vous affirmer que vous ne le connaissiez pas! sinon vous me l'auriez tout de suite recommandé (ce que je vais faire à partir de maintenant! si vous le connaissiez c'est que vous doutiez de mes connaissances anglophon...iques)
>
> www.wotsit.org : explique tous les structures de tous les formats de fichiers réputés (son! image!! fonts!!! tout!!!!)
>
> c'est un site vraiment génial... son seul défaut c'est d'être en anglais.

Hum Hum, je me permets de mettre en doute tes affirmations :
http://www.codes-sources.com/news.aspx?ID=485
Si tu regardes l'auteur, tu verras que c'est Bestiol, et il cite justement le site dont tu parles.

En plus, les spécifications du format zip dont je t'ai donné le lien sont bien supérieures à toutes celles de www.wotsit.org

Bonne Prog
vendredi 9 mai 2003 à 18:04:22 | Re : CRC et compression

costello

Membre Club
argh... 5 janvier 2003... désolé je devais pas encore être né à cette époque.

pardon-

Réponse au message :

>
> > mais entre temps... j'ai trouvé un autre site...
> > et je peux vous affirmer que vous ne le connaissiez pas! sinon vous me l'auriez tout de suite recommandé (ce que je vais faire à partir de maintenant! si vous le connaissiez c'est que vous doutiez de mes connaissances anglophon...iques)
> >
> > www.wotsit.org : explique tous les structures de tous les formats de fichiers réputés (son! image!! fonts!!! tout!!!!)
> >
> > c'est un site vraiment génial... son seul défaut c'est d'être en anglais.
>
> Hum Hum, je me permets de mettre en doute tes affirmations :
> http://www.codes-sources.com/news.aspx?ID=485
> Si tu regardes l'auteur, tu verras que c'est Bestiol, et il cite justement le site dont tu parles.
>
> En plus, les spécifications du format zip dont je t'ai donné le lien sont bien supérieures à toutes celles de www.wotsit.org
>
> Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, compression, crc, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression Zip [ par bgK ] Salut,Je voudrais compresser des fichiers en zip avec delphi. Comment faire ?bgKPs : Peut être utiliser l'unité zLib, mais je ne sais pas m'en servir Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz Compression dossier Zlib [ par lupra ] Bonjour,Je voulais savoir si il est possible de compresser plusieur fichiers ou un dossier en un seul fichier zip avec la Zlib ou autre??j ai deja reg Compression de fichier [ par cedkat ] bonjourje travail sous delphi 6 et je voudrais compresser soit un répertoire, soit les fichier qui y sont.est-il possible d'utiliser le zip de XP ?si Effacer le contenu d'un fichier texte externe... [ par mentral ] Bonjour à tous....Voilà, comme l'indique le titre du message, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer le contenu d'un fichier texte extérieur au Contenu d'un fichier vers un stringgrid ??? [ par tazplan ] Salut à tous !J'aimerai faire passer les enregistrements contenus dans un fichier que j'ai créé vers un stringgrid. j'ai créé un bouton sur lequel je import de contenu d'un fichier excel vers une table de base interbase [ par alberto_djabara ] question pour enregistrer sous [ par corpse ] Bonjour,Je réalise un prog créant un fichier (cue). Mais lors de "l'enregistrement sous" du fichier en question je souhaiterais définir son nom suivan Comment dezippé un fichier zip coupé en plusieurs fichiers avec PowerArchiver [ par njely_kely ] Je n'arrive pas à dézippé un fichier zip coupé en plusieurs fichiersMerci de votre aide Décrypter un fichier ZIP [ par kelian ] Salut salut donc mon probleme est un fichier crypter et ziper et il y a un pass donc ma question qui va etre stupide pour certain est commen décrypter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales