begin process at 2010 02 10 11:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cours scolaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours scolaire

vendredi 29 août 2003 à 14:35:27 | Cours scolaire

pascaltavasier

bonjour,

je souhaite apprendre le developpement sous delphi.
je n ai aucune base de connaissance concernant les languages.

je recherche des cours scolaires ou autres pouvant m aider.

je vous remerci d avance,

pascal
vendredi 29 août 2003 à 18:01:22 | Re : Cours scolaire

warezpsx

Salut, tu peux aller sur www.developpez.com, il y a des cours online ou à télécharger pour pas mal de langages...
Si tu veux, j'ai fait un site, et j'ai mis un bon cours Delphi en téléchargement (pas de moi) dessus :
http://skaweb.chez.tiscali.fr/Download/Cours/Delphi/DelphiCours.zip
Ce ne sont pas des cours scolaires que tu vas trouver, mais il y a vraiment de TRES bon cours !
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> je souhaite apprendre le developpement sous delphi.
> je n ai aucune base de connaissance concernant les languages.
>
> je recherche des cours scolaires ou autres pouvant m aider.
>
> je vous remerci d avance,
>
> pascal
vendredi 29 août 2003 à 19:48:17 | Re : Cours scolaire

pascaltavasier

Merci pour la reponse.
cependant le fichier DelphiCours.zip, est endommagé lors de l ouverture.
je vais faire un tour sur developpez.com,
merci
pascal

Réponse au message :

> Salut, tu peux aller sur www.developpez.com, il y a des cours online ou à télécharger pour pas mal de langages...
> Si tu veux, j'ai fait un site, et j'ai mis un bon cours Delphi en téléchargement (pas de moi) dessus :
> http://skaweb.chez.tiscali.fr/Download/Cours/Delphi/DelphiCours.zip
> Ce ne sont pas des cours scolaires que tu vas trouver, mais il y a vraiment de TRES bon cours !
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > je souhaite apprendre le developpement sous delphi.
> > je n ai aucune base de connaissance concernant les languages.
> >
> > je recherche des cours scolaires ou autres pouvant m aider.
> >
> > je vous remerci d avance,
> >
> > pascal
>

Cette discussion est classée dans : cours, scolaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une procedure est en cours d'exécution [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais donc savoir si une procedure est en cours d'éxécution, de façon à déterminer si celle-ci a lancé l'exécution d'une autre.Merci. recuperer l'enregistrement en cours [ par choup ] je désire simplement récupérer l'enregistrement en cours d'une table pour le copier dans une autre. Mais je ne trouve pas dans l'aide comment faire, f Des cours (sur site ?) [ par JPReve ] Quels sont les meilleur cours (gratuits) sur internet ?L'adresse du site ?Merci ! Savoir si une session d'Outlook est lancée [ par Ndmax ] Je voudrais essayer de détecter si une sessiond'Outlook est lancée sur le poste courant.En effet, mon prog plante si Outlook n'est paslancé, donc je v recherche cours [ par sauvezon ] j'aurais besoin d'aide pour developper des appli utilisant des bases de données. je maitrise les bases mais j'aurais besoin de conseils pour quelques Cherche étudiant pour cours delphi sur toulouse [ par nimus ] BonjourJ'ai une petite appli en vba sur excel que j'aimerais developper en Delphi. Comme je suis débutant, je cherche un étudiant qui me donnerait que tdbgrid et caractères spéciaux [ par sisi231 ] Bonjour , Je voudrais savoir comment intégrer un caractère spécial dans la case en cours du tdbgrid1 à l'emplacement du curseur quand l'utilisateu Changer le Caption d'un Label en cours de programme... [ par mentral ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour changer le contenu du Caption d'un Label présent sur l'interface de mon programme, et ce durant l' Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ] Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe Fenetre traitement en cours [ par furax13 ] bonjour,j'aimerai ouvrir une fenetre contenant une image et un texte lorsque  j'effectue un traitement qui dure longtemps.A la fin du traitement, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales