begin process at 2010 02 10 00:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

mardi 22 avril 2008 à 11:41:59 | Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

sabrinafouad

Salut tout le monde ...

SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.

Merci infiniment pour votre intervention ...

By FOUAD Mohammed ...
mardi 22 avril 2008 à 13:19:32 | Re : Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

Rematrix

Réponse acceptée !
edit1.text:=Dbgrid1.fields(0).asstring;
edit2.text:=Dbgrid1.fields(1).asstring;
.
.
.
mais de préférence tu le fait apartire de Ttable ou Tquery, puisque tu demande de coupier les données d'une ligne d'un DBGrid alors tu ne utilise pas surement un tquery alors tu faire

edit1.text:=table1.fieldbyname(nom_champ1).asstring;
edit2.text:=Dbgrid1.fieldbyname(nom_champ2).asstring;
.
.
.
Matrix
Pensez: Réponse acceptée
mardi 22 avril 2008 à 13:21:25 | Re : Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

Rematrix

edit1.text:=table1.fieldbyname(nom_champ1).asstring;
edit2.text:=Table1.fieldbyname(nom_champ2).asstring;
edit3.text:=Table1.fieldbyname(nom_champ3).asstring;//**Ont fit des oublies par fois
.
.
.

Matrix
mardi 22 avril 2008 à 16:21:44 | Re : Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

sabrinafouad

Merci mon amie Rematrix ...

By FOUAD Mohammed ...
mercredi 23 avril 2008 à 11:48:32 | Re : Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ...

Rematrix

ton amie ou ton ami, ah wled lebled rak tkhalate elhadra.
Matrix

Cette discussion est classée dans : ligne, partir, dbgrid, coupier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionnement sur une ligne d'un Dbgrid [ par lguez ] comment met t'on la sélection sur une ligne d'un DBgrid par programme? Recherche dans un DBgrid [ par Servalito ] Voila j'aimerais savoir comment d^placer le curseur de selection d'un DBgrid sans cliquez dessus.Plus simple passer d'une ligne a une autre simplement afficher le nombre de ligne d'une DBGRID [ par chriszz ] Salut, je voudrais savoir comment dans un premier temps, compter le nombre de ligne de ma DBGRID (connaitre combien j'ai d'entrées) et secundo, affich Ajout de ligne sur DBGrid [ par webazard ] Bonjour, Voila je commence tout juste sur dephi et je voudrais savoir comment ajouter de lignes dans un DBGrid ou me dire quoi d'autre utiliser, mon s Modifier une bd a partir d'un dbgrid [ par Frank19 ] jessaie de modifier des données a partir d'un dbgrid mais cela ne fonctionne pas :(dans les options de mon dbgrid, la propriété dgEditing = truejpeux Image dans la ligne de titre d'un DBGrid [ par rolea ] Je cherche un moyen d'afficher une image dans la ligne de titre d'un DBGrid.Exemple, je fais une requête avec un tri, et je veux ensuite afficher une DBGrid : selection automatique d'une ligne [ par trigoutte ] Sous delphi7, est-il possible de sélectionner une ligne dans un DBGrid. Je n'arrive pas à trouver un truc du genre: dbgrid.dataset[5].select<i Filter à partir d'un label dans un DBGrid [ par crsi ] Bonjour,Je cherche une méthode me permettant de filtrer des données contenue une DBGrid et se sans devoir cliquer sur un bouton, mais que le filtre s' dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT. [ par shakeoff1 ] voila, je viens de débuter en programmation delphi et je dois travailler sous bases de données; dans un de mes programmes, je dois (quand je sélection Connaitre le nombre de ligne ds un dbgrid [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je liste ma base de donnees a l'aide d'un dbgrid et j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le nombre de ligne que j'ai et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales