Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : couper un fichier ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (intello2001)

samedi 22 mars 2003 à 22:13:54 | couper un fichier ?

intello2001

g regarder les nombreux exemple mais je ne comprend pas comment il faut faire :
je voudrai couper un fichier pour lenvoyer avec :
-1 boucle (sa parait evident)
-le moyen de prendre une parti du fichier (taille changeable)
-et lenvoyer (Client.Socket.SendBuf ou sendtext par exemple)

MERCI

dimanche 23 mars 2003 à 19:55:58 | Re : couper un fichier ?

Nono40

Tu as un exemple dans les sources qui réalise exactement ce que tu demandes :
http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=1875

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> g regarder les nombreux exemple mais je ne comprend pas comment il faut faire :
> je voudrai couper un fichier pour lenvoyer avec :
> -1 boucle (sa parait evident)
> -le moyen de prendre une parti du fichier (taille changeable)
> -et lenvoyer (Client.Socket.SendBuf ou sendtext par exemple)
>
> MERCI

lundi 24 mars 2003 à 11:58:58 | Re : couper un fichier ?

intello2001

j'ai bien vu cette exemple mais je ne comprend pas les histoire de variable alors un exemple tt simple ici serai mieux :)

Réponse au message :

> Tu as un exemple dans les sources qui réalise exactement ce que tu demandes :
> http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=1875
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > g regarder les nombreux exemple mais je ne comprend pas comment il faut faire :
> > je voudrai couper un fichier pour lenvoyer avec :
> > -1 boucle (sa parait evident)
> > -le moyen de prendre une parti du fichier (taille changeable)
> > -et lenvoyer (Client.Socket.SendBuf ou sendtext par exemple)
> >
> > MERCI
>

Cette discussion est classé dans : fichier, exemple, couper, lenvoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment decortiquer un fichier texte [ par apz ] salut, voila ma premiere question en delphi apres 8 mois d'absence apres un grand probleme et bien je voulais demarrer avec une petite appplication. Ecrire dans un fichier de tel octet à tel octet [ par TheChikenKiller ] Je cherche a écrire dans un fichier une string d'un certain caractère (exemple : 160) à un autre (ex :255)Exemple : ecrire petaouchnok du caractère 16 Changement des é, è, ô etc [ par Also know as ] [font=Comic Sans MS][size=3]Bonjour,Je crée mon site Internet en utilisant UltraEdit-32.Pour cela aucun problème.Mais il y a une tâche qui m'énerve qu Telecharger une partie d'un fichier [ par florenth ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon application, je voudrais pouvoir télécharger une partie d'un fichier présent sur un serveur HTTP. Par exemple, je Enregistrer un fichier wav [ par marc660 ] Bonjour,Comment enregistrer un fichier wav déjà présent dans mon logiciel .Je viens de vb donc je n’est pas trop la main sur delphi.Exemple sur vb :Wi Transformer du texte en code [ par Bacterius ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de charger par exemple, un fichier texte contenant ca :procedure Nouvelleprocedure(Var1, Var2: Type);be Couper un fichier en plusieurs parties [ par micfrip ] Bonjour à tous.Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?Merci d'a Tester si un fichier est exécutable & extraire ses paramètres [ par maxabbey ] Bonjour à tous,Je bute depuis quelques heures sur un problème.J'aimerais pouvoir tester si un fichier est un fichier exécutable ou non.J'ai bien trouv Aide sur la manipulation des fichiers!! [ par sim4444 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer une application qui lit des fichiers qui contiennent des commandes et que l'application exécute les commandes qu'il fa GlScene Actor, MD3 - exemple [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour, je cherche des exemples sous GlScene pour faire jouer un frame range specific contenue a l'interieur d'un fichier Actor MD3...Puisque GlScene

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.