begin process at 2010 03 19 10:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Couper un fichier en plusieurs parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper un fichier en plusieurs parties

samedi 8 mars 2003 à 19:10:57 | Couper un fichier en plusieurs parties

micfrip

Bonjour à tous.

Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.

Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?

Merci d'avance.
samedi 8 mars 2003 à 20:33:02 | Re : Couper un fichier en plusieurs parties

Bestiol

Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.
>
> Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?
>
> Merci d'avance.
dimanche 9 mars 2003 à 09:13:05 | Re : Couper un fichier en plusieurs parties

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
De la part de Bestiol, ça veut dire "apprends à chercher..."
Alors regardes, regardes un peu, tu verras tout ce qu'on peut faire si ...comme le dit la chanson : breack file (NB : l'orthographe copiée ici respecte l'original...)
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...
>
> Bonne prog' !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous.
> >
> > Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.
> >
> > Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?
> >
> > Merci d'avance.
>
dimanche 9 mars 2003 à 14:54:53 | Re : Couper un fichier en plusieurs parties

Bestiol

lol Delphiprog !!!

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

> De la part de Bestiol, ça veut dire "apprends à chercher..."
> Alors regardes, regardes un peu, tu verras tout ce qu'on peut faire si ...comme le dit la chanson : breack file (NB : l'orthographe copiée ici respecte l'original...)
> May Delphi be with you
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...
> >
> > Bonne prog' !
> > Bestiol.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous.
> > >
> > > Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.
> > >
> > > Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>
dimanche 9 mars 2003 à 16:04:43 | Re : Couper un fichier en plusieurs parties

micfrip

Ok, merci pour le coup de patte.

Toutefois, sachez que j'avais déjà cherché sur le site mais, ne sachant pas comment s'appelait la fonction, j'éprouvais forcémment un peu de mal à m'y retrouver ( d'autant plus que je trouvais uniquement les codes sources pour Vb ).

Bref, encore merci et bravo pour l'ambiance qui semble être bien présente ... je reviendrai !

Réponse au message :

> lol Delphiprog !!!
>
>
>
> Bonne prog' !
> Bestiol.
>
>
> Réponse au message :
>
> > De la part de Bestiol, ça veut dire "apprends à chercher..."
> > Alors regardes, regardes un peu, tu verras tout ce qu'on peut faire si ...comme le dit la chanson : breack file (NB : l'orthographe copiée ici respecte l'original...)
> > May Delphi be with you
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...
> > >
> > > Bonne prog' !
> > > Bestiol.
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour à tous.
> > > >
> > > > Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.
> > > >
> > > > Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?
> > > >
> > > > Merci d'avance.
> > >
> >
>
dimanche 9 mars 2003 à 19:40:47 | Re : Couper un fichier en plusieurs parties

Bestiol

Pour le coup de patte, y a pas de quoi !!

Pour la recherche, y a pas de quoi... euh... Effectivement, on ne trouve pas toujours ce qu'on veut, surtout lorsque le titre n'est pas clair ou qu'il comporte des phôte d'aurtograffe !! ()

Pour ton pb de sources VB, il suffit, dans la combobox appropriée, de choisir "Delphi", et non de laisser la valeur par défaut, à savoir "Visual Basic" !

Enfin, pour l'ambiance, bah faut bien s'amuser un peu !! Mais en fait la réponse de Delphiprog était un petit clin d'oeil ()... J'avais, une fois, laissé le même genre de réponse à une des siennes !!

Allez, bonne continuation !
Bestiol.

Réponse au message :

> Ok, merci pour le coup de patte.
>
> Toutefois, sachez que j'avais déjà cherché sur le site mais, ne sachant pas comment s'appelait la fonction, j'éprouvais forcémment un peu de mal à m'y retrouver ( d'autant plus que je trouvais uniquement les codes sources pour Vb ).
>
> Bref, encore merci et bravo pour l'ambiance qui semble être bien présente ... je reviendrai !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > lol Delphiprog !!!
> >
> >
> >
> > Bonne prog' !
> > Bestiol.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > De la part de Bestiol, ça veut dire "apprends à chercher..."
> > > Alors regardes, regardes un peu, tu verras tout ce qu'on peut faire si ...comme le dit la chanson : breack file (NB : l'orthographe copiée ici respecte l'original...)
> > > May Delphi be with you
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...
> > > >
> > > > Bonne prog' !
> > > > Bestiol.
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour à tous.
> > > > >
> > > > > Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.
> > > > >
> > > > > Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?
> > > > >
> > > > > Merci d'avance.
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, couper, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couper un fichier ? [ par intello2001 ] g regarder les nombreux exemple mais je ne comprend pas comment il faut faire :je voudrai couper un fichier pour lenvoyer avec :-1 boucle (sa parait e copie de fichiers [ par FeuilleMorte ] J'utilise une fonction qui est sencée copier tous les fichiers d'un répertoire (une quarantaine voir plus dans certains cas)dans un autre quand j'uti copie de fichier via un activeX [ par korbendallas ] bonsoir a tous, je voudrais créer un activeX pour permettre a mes clients de telecharger des fichiers doc ou xls sur un serveur http.Quelle méthode do Imprimer un fichier texte en utilisant notepad ou word [ par touareg ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple de code qui lit une liste de fichiers un par un dans un repertoire determine, les imprime en utili A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ] salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les Enregistrer toutes les Timage [ par trollnumber1 ] TrollJe veux Enregistrer toutes mes Timages d'un fiche dans un fichier avec les hints et l'emplacement sur la fiche.Et de pouvoir aller les chercher d Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa Tstream [ par trollnumber1 ] TrollBonjoursj'ai un probleme quand je save un Timage il prend seulement 4 k et quand je save toutes les Timages il en prend 47 megs pourtant je n'en Lecture de fichier [ par trollnumber1 ] TrollBonjours ,mon probleme est de lire le fichier que j'ai créé voici la procedure d'enregistrement que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire p Acces rapide à un fichier [ par bgK ] Mon problème est le suivant :Je souhaite rechercher toutes les occurances d'une séquence de 4 octets dans un fichier.Voiçi le code que j'ai actuelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales