begin process at 2012 02 11 14:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Couleur separation colonne TDBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur separation colonne TDBGrid

samedi 15 septembre 2007 à 07:53:16 | Couleur separation colonne TDBGrid

patdimby

Bonjour a tous

Je me demande comment peut on modifier la couleur de la ligne qui
separe deux colonnes(champs) d'un TDBGrid.
Merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : couleur, colonne, tdbgrid, separation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'une colonne à l'autre avec [enter] dans un TDbGrid [ par kilojun ] salut mon probleme est je veut appuyer sur entrer pour ce déplacer d'un champ a un autre dans un Dbgridmerci <b Récupérer couleur / police dans une cellule de DBGrid [ par BernieNoel68 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problème pour récupérer la couleur et la police d'une cellule dans un DBGrid.Je m'explique : pour rendre l'affichage plus couleur et police d'un menu [ par may2008 ] Bonjour, j'aimerais svoir s'il ya une possibilté de modifier couleur et police d'un menu créer en delphi 6Merci. Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ] Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi RGB To Color?? [ par TIPECie ] Bonjour à tous,Je cherche depuis quelque temps à changer la couleur d'un pixel par une couleur dont je connais le code RGB.J'ai essayé plusieurs trucs DBListBox Couleur [ par lessin0 ] salut a tousj'ai posé un DBListBox sur  ma fiche , et je voudrai que l'utilisateur l'utilise pour sélectionné une couleur , qui lui permetra de défini Changement de couleur dynamique dans un Composant [ par mikevkb ] Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci:J'aimerais changer la coul Recuperer le text d'un RichEdit via SendMessage avec la couleur et la font [ par L_art_ment ] Bien le bonsoir ,Voili voilou mon petit soucis, j'essaie de récupérer le text d'un richedit d'une autre application grâce aux fonctions sendmessage, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales