begin process at 2010 02 10 13:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Couleur Panel dans une pagecontrol avec XPMan ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur Panel dans une pagecontrol avec XPMan ?

dimanche 10 juillet 2005 à 21:29:07 | Couleur Panel dans une pagecontrol avec XPMan ?

Val08000

Bonjour,
Je suis en train de programmer avec comme uses supplémentaires le "XPMan" afin de donner le style XP à mon programme !
Je crée des panels dans une PageControl et lorsque je lance mon application, je remarque que la couleur du Panel n'est pas la couleur que j'ai souhaté mais est blanche avec deux traits plus foncés sur les bords droit et inférieur !
Je voudrais savoir comment mettre un panel en une certaine couleur dans une pagecontrol.
Merci !

Val08000
mardi 12 juillet 2005 à 14:54:22 | Re : Couleur Panel dans une pagecontrol avec XPMan ?

MAURICIO

Réponse acceptée !
Le problème est que XPMan change le fond de tes panels.
Tu dois Changer la propriété ParentBackGround à false.

Cette discussion est classée dans : couleur, panel, pagecontrol, xpman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panel qui ne change pas de couleur [ par etrix ] Salut !voilà je tourne sous delphi 7 et lorsque je met un panel sur ma form et que je personnalise la couleur, elle ne change pas :/ j'ai déja eu souv pagecontrol et la couleur [ par philpas ] bonjour, j'ai un petit problème.j'ai une fiche avec dessus un PageControl constitué de 3 pages. Je voudrais mettre le fond de ma Form en couleur => ça panel qui change de couleur??? [ par apoke ] Salut tout le monde j'ai un problème avec un panel dont la couleur lors de la création est bleu.en fait il y'a des dbedit connecté à une table dans ce Couleur Panel dans une Page Control avec le style XP ? [ par Val08000 ] Bonjour,Je suis en train de programmer avec comme uses supplémentaires le "XPMan" afin de donner le style XP à mon programme !Je crée des panels dans Degrader la couleur D'un panel [ par koaiz ] Je voudrais Changer la couleur D'un panel d'une couleur X vers une couleur Y Mais en la degradant et en n'affichant qu'une couleur a la fois.Merci dessin sur un panel [ par clodth ] Bonjour,Je cherche à écrire du texte ou dessiner sur un panel, je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de m'initier.à bientôt claude tmemo en couleur [ par MoveX ] quelquun pourrait mindiquer un lien qui pointe sur un composant herite de tmemo mais sur lequel on puisse mettre chaque ligne dune couleur differente? couleur de fond du texte sélectionné dans un richEdit [ par arnaud_tournier ] Hello,y aurait quelqu un qui saurait comment on peut changer ou connaitre la couleur de fond d un texte sélectionné dans une richEdit. Je ne vois vrai Stringgrid + couleur [ par swiss_cheese10 ] Bonjour tout le monde,voilà j'ai un chtit problème pour mon projet. J'utilise un TStringGrid et j'ai pas mal de cases avec une seule lettre par case.J problème de scrollbar avec pagecontrol [ par Maniaxman ] Salut, je fait une application avec un pagecontrol, et sur mes tabsheet j'ai beaucoup de choses à mettre, du coup j'aimerais mettre une barre de défi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales