begin process at 2010 03 20 03:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ

samedi 23 avril 2005 à 17:40:07 | couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ

almouminoun

bonjour à tout le monde,
enfaite je suis un etudiant en informatique, et je voudrais faire un petit
 programme genre serveur et multiclient,
mon probleme
est cequ'il y a un moyen pour que je puisse changer la couleur de fond de une cellule  sans 
de stringgrid que je vais la selectionner par ces index col et row sans utiliser la souris
pour la selectionner
et aussi sans utiliser
l'evenement on drawcell de stringgrid
merci pour vous
khalid       

le clown

Cette discussion est classée dans : help, couleur, fond, stringgrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STRINGGRID [ par LREP ] Je voudrai afficher un stringgrid de 25 cases (5 x 5) sans colonne ni rangée fixesavec des chiffres de 1 à 25..couleur de la fonte noire, couleur du f Récupérer la couleur d'une cellule stringGrid? [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+ StringGrid - Cellule multi couleur [ par kizermomo ] Bonjour à tous, il y a un début à tout alors voici mon premier post, n'ayant trouvé aucune information sur ce sujet.Voilà mon problème, j'ai une Check StringGrid Changer la couleur de fond en mode edition [ par lepotager ] bonjour,J'ai un stringgrid qui fonctionne très bien, couleurs modifiées et tout et tout...Mais... j'aimerai que lorsque l'utilisateur entre un texte d COLORIER UNE CELLULE BIEN DEFINIE D'UN STRINGGRID [ par guy jeuniaux ] bonjour,Je tourne en rond sur tous les forums et je n'arrive pas à écrire ce petit bout de code.Je voudrais tout simplement lorsque je clique sur un b Griser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélectionnée [ par MacDaddy91 ] Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre pourGriser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélect cellule d'une stringgrid en combobox [ par clodth ] clodthJe cherche à transformer une cellule d'un stringgrid en comboboxPouvez vous me donner des astuces ou des liens pour le créer ?Merci d'avanceClod couleur de fond pr 1 bouton BitBtn [ par rafraf6 ] Bonjour,Tout est ds le sujet. Je cherche depuis un moment et je ne trouve rien a ce sujet.C est pas la couleur du caption que je veux changer mais le cellule sélectionnée dans une StringGrid [ par yvescollet ] j'aimerais savoir comment faire pour que les cellules d'une stringGrid ne puisse jamais être sélectionnée (j'entends par là que l'on ne puisse pas cli couleur de fond d'un objet ole word [ par daiv36 ] Je souhaite faire un diaporama avec des fichiers word.Tous fonctionne parfaitement ... le seul hic, c'est que le fond de toutes les pages s'affichent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales