begin process at 2010 02 10 07:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Correspondance selection dans un WebBrowser et source HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Correspondance selection dans un WebBrowser et source HTML

mardi 22 juin 2004 à 17:42:56 | Correspondance selection dans un WebBrowser et source HTML

arogues

Bonjour,

Je cherche à faire un peu comme dans un éditeur de code type FrontPage ou Dreamweaver : lorsque je selctionne du texte (dans le webbrowser), on selectionne ou affiche quelquepart (ex : Edit) le code HTML associé à la selection dans le WebBrowser.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : source, html, selection, webbrowser, correspondance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HTML avec WebBrowser [ par PowerII ] Slt,cmt je pourrais faire pour récupérer le code HTML d'une page chargée ds un WebBrowser et le mettre ds un string ou un memo???...Merci afficher une page Html [ par louiwahl ] Bjr Mon probleme c'est que j'ai une page html que je n'arrive pas a afficher dans WebBrowser en faisant WebBrowser.Navigate('.\toto.htm') alor que q comment afficher du code HTML dans un WebBrowser [ par H60 ] Bonjour à tous Je cherche comment afficher du code HTML dans un WebBrowser.Je récupère ou je génère du code et je voudrais le visualiser sous forme Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H Correspondance de "VbCrLF" !!! [ par Wargames ] Je cherche désespérément la correspondance du mot clé VbCrLF pour utiliser dans une boite texte (mémo ou textbox).J'ai essayé d'envoyer le Chr 13 et 1 Couleur [ par Shadow ] Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ?moi entete HTTP [ par franck ] Bonjour à tous les DELPHISTE...Je souhaiterai pouvoir recuperer l'entete d'un fichier HTML en delphi 5. ex : HTTP/1.1 2 OKDate: Wed Nov 2001 14 76 : algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié recuperer la selection d'1 ListBox [ par wittabix ] Salut,je debute en Delphi, j'ai mis u_ne ListBox dans ma form et je voudrais récuperer la selection de l'utilisateur sur cette listbox.Comment faire s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales