begin process at 2010 02 09 18:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

CopyRect Transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CopyRect Transparent

jeudi 5 décembre 2002 à 05:54:22 | CopyRect Transparent

Zynox

J aimeré pouvoir faire un copyrect transparent d d une portion d image.canvas vers un canvas sans utilisr le copybrush ou brushcopy ki est trop trop lent
Merci A++

http://frenchbreaker.free.fr
Merci de visiter

Cette discussion est classée dans : transparent, trop, canvas, copyrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CopyRect [ par Nicolas___ ] Bonjour à tout le monde , ben voila , j'ai une colle : J'utilise CopyRect pour coller une partie d'une image(Bitmap) dans un canvas(Form ou n'importe TGraphicControl avec ou sans canvas? [ par Caribensila ] Bonsoir, L'Aide Delphi nous dit :« TGraphicControl fournit une propriété Canvas pour accéder à la surface de dessin du contrôle ». Faire une pause pendant un dessin avec Canvas [ par dbzpunkrocker ] Bonjour,J'ai un petit problème pour un programme : je dois dessiner avec la propriété Canvas des rectangles imbriqués les uns dans les autres. Pour ce composant transparent et déplacable [ par julius2008 ] Salut à tous, je suis en train de faire un composant qui serait transparent et déplacable dans la fenêtre principale.Mon model est le TForm en utilisa Démasqué un cercle [ par lidia22 ] Bonjour a tous,se programe m'affiche un petit cercle dans une image en lui donnant les coordonnées pixel.procedure TForm1.BitBtn3Click(Sender: TObject Copie d' une partie d' un TGraphic vers un Canvas avec option de transparence [ par MAURICIO ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s' il existe une méthode plus performante pour copier une partie d' un TGraphic vers un Canvas. Pour l' instant, je TPaintbox et TImage [ par JulioDelphi ] HelloJe m'apprête à m'amuser avec une TPaintbox, et déjà j'ai lu que peindre sur le canvas d'une TImage est mieux, question de refresh/repaint.J'ai do Dessiner un rond sur une image au clic de souris [ par madcap ] Bonjour à tous,Depuis ce matin, je cherche une solution pour dessiner un rond sur une image. J'ai réussi à le faire, par contre ce que j'aimerais c'es colorer un onglet d'un TabControl [ par Gerard ] Bonjour, j'essaie de colorer un onglet d'un tabControl. Ce code ne fait rien: Var Onglet: TRect; begin Onglet:= TabControl1.TabRect(0); TabContro GroupBox transparent (ou similaire) [ par wiz4rd ] Bonjour, J'aimerai ajouter des GroupBox avec en transparence une image de fond. J'ai effectuer pas mal de recherche, sur des groupbox modifiés ou al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales