begin process at 2010 03 18 05:00:13
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98

samedi 15 mai 2004 à 11:13:51 | Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98

Rockit72


Salut tout le monde !

Je me retrouve face a un probleme a un logiciel de copie que je voudrait faire.
Il s'avere que sous windows 98 je n'arrive pas a copier un fichier superieur a 2 Gogat sur le reseau local en utilsisant l'api classique de windows.
Quelqu'un aurait-il deja resolut ce probleme ?
Pouvez vous me dire que dois-je utliser pour contourner ce probleme
Merci par avant de votre aide.

Mario


Cette discussion est classée dans : windows, probleme, fichiers, copy, superieir


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Glissage de fichiers !!! [ par MAsterC ] Si je crée un programme dans Delphi(6) du même style que "Bloc-note de Windows". Puis si je ouvrir mon "Bloc-note de Windows" et que je prend un (Fich Utilisation des pointeurs [ par XgaletteX ] Bonjour, j'ai un pb avec une procedure mais je vois dou vien celui-ci, voici mon code:     New(AFile);     with AFile^ do     begin probleme de connexion [ par moun778 ] salut a tout le monde j'arrive pas a etablir une connexion entre le serveur(windows 2000 server )qui contient une base de donnees sql server et les cl Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur recherche de fichiers - renvoi des noms de fichiers [ par manudel ] Bonjour,   Je souhaiterais créer une procédure en delphi qui fasse ceci : Rechercher dans un répertoire d'une arborescence de fichiers windows des f free pascal sous linux [ par arnohoho ] bonjour tous le monde voila je suis décider à débuter en pascal, avec free pascal pour être plus précis mon probleme est l'installation voila pour wi Interaction Windows Explorer/mon Appli [ par MAURICIO ] Salut tout le monde, je voudrais après avoir seleccionné des fichiers/répertoires ds Windows Explorer, ouvrir le popMenu de Windows Explorer et y mont RECUPERATION DES DROITS D AFFICHAGE DES FICHIERS [ par MANDIN Claude ] BjrPeut on me dire, comment récupérer les autorisations d'affichage définis sous windows concernant les fichiers Systems et cachés.Savoir si les optio comment centrer un messagebox [ par natsou_k ] Salut tout le monde. J'ai un petit probleme. j'utilise showmessage('patati patata') et j'aimerai que celui ci soit centré par rapport à la "form" sur probleme en sql [ par helmis ] je debute en sql delphi et le  probleme est ce qui suit :  une  requete : Select * from Consultation Where Date_Consultation = 01/01/2005 le resulta


Nos sponsors


Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix


HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales