begin process at 2012 02 10 14:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98

samedi 15 mai 2004 à 11:13:51 | Copy de fichiers superieir a 2 Gigats sous windows 98

Rockit72

Salut tout le monde !

Je me retrouve face a un probleme a un logiciel de copie que je voudrait faire.
Il s'avere que sous windows 98 je n'arrive pas a copier un fichier superieur a 2 Gogat sur le reseau local en utilsisant l'api classique de windows.
Quelqu'un aurait-il deja resolut ce probleme ?
Pouvez vous me dire que dois-je utliser pour contourner ce probleme
Merci par avant de votre aide.

Mario

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, fichiers, copy, superieir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Glissage de fichiers !!! [ par MAsterC ] Si je crée un programme dans Delphi(6) du même style que "Bloc-note de Windows". Puis si je ouvrir mon "Bloc-note de Windows" et que je prend un (Fich Utilisation des pointeurs [ par XgaletteX ] Bonjour, j'ai un pb avec une procedure mais je vois dou vien celui-ci, voici mon code:     New(AFile);     with AFile^ do     begin probleme de connexion [ par moun778 ] salut a tout le monde j'arrive pas a etablir une connexion entre le serveur(windows 2000 server )qui contient une base de donnees sql server et les cl Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur recherche de fichiers - renvoi des noms de fichiers [ par manudel ] Bonjour,   Je souhaiterais créer une procédure en delphi qui fasse ceci : Rechercher dans un répertoire d'une arborescence de fichiers windows des f free pascal sous linux [ par arnohoho ] bonjour tous le monde voila je suis décider à débuter en pascal, avec free pascal pour être plus précis mon probleme est l'installation voila pour wi Interaction Windows Explorer/mon Appli [ par MAURICIO ] Salut tout le monde, je voudrais après avoir seleccionné des fichiers/répertoires ds Windows Explorer, ouvrir le popMenu de Windows Explorer et y mont RECUPERATION DES DROITS D AFFICHAGE DES FICHIERS [ par MANDIN Claude ] BjrPeut on me dire, comment récupérer les autorisations d'affichage définis sous windows concernant les fichiers Systems et cachés.Savoir si les optio comment centrer un messagebox [ par natsou_k ] Salut tout le monde. J'ai un petit probleme. j'utilise showmessage('patati patata') et j'aimerai que celui ci soit centré par rapport à la "form" sur probleme en sql [ par helmis ] je debute en sql delphi et le  probleme est ce qui suit :  une  requete : Select * from Consultation Where Date_Consultation = 01/01/2005 le resulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales