begin process at 2010 02 10 03:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

copy de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copy de dossier

mercredi 19 janvier 2005 à 21:17:14 | copy de dossier

etiennedelphiman

slu

je me fait une tite app. qui gere un back-up de mes favories , outlook , wab etc...
je ne trouve pas comment faire une copy simple et facile de mes DOSSIERS avec le tout à
l'intérieur.

merci à lavance

etienne
mercredi 19 janvier 2005 à 22:42:57 | Re : copy de dossier

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,,

Va voir ce lien si tu veux trouvé ton bonheur
http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../php/pagetelechargementzip.php3&id=152

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
jeudi 20 janvier 2005 à 10:57:41 | Re : copy de dossier

Kenavo

Réponse acceptée !
Il y a aussi la version composant TFileOperation qui sert d'interface pour les fonctions dont JPM77 Parle au-dessus (les fonctions SHFileOperation)
La manipulation en est simplifiée, mais cela n'empêche pas (au contraire) de bien connaître les fonctions de base.

http://www.torry.net/vcl/filedrv/files/fileop.zip <- le compo, il est là

Ken@vo

Cette discussion est classée dans : dossier, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select Dossier in OpenDialog [ par Bruto ] Salut,j'aurais voulu pouvoir sélectionner un dossier via le composant OpenDialog mais il ne permet de sélectionner que des fichiers. Quel(s) option(s) intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Comment ouvrir et afficher l'interieur d'un dossier [ par VashTheStampede ] Je ne trouve pas comment on peut ouvrir une nouvelle form me permettant d'ouvrir et d'accéder à tout les composants contenu à l'interieur d'un dossier Connaitre chemin du dossier Démarrer/programmes [ par fabiin ] Salut, comment connaitre le chemin contenant la liste des fichiers de Démarrer/Programme.Merci@+Fabs Dossier exsiste ? [ par g0belin ] Voila je voudrais savoir comment savoir si un dossier exsiste ? Vider un dossier [ par Crasher ] j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci Transtypage [ par jlg75 ] Question de base qui aa du etre X fois posée: Je veux extraire un caractère d'une chaine à l'aide de la fction Copy et l'affecter à un char (pour le t Pb avec la fonction COPY [ par Faust ] ex: dans un composant TEdit je rentre ceci :2/3; ou bien 2*7 Je veux qu'il crée 2 sous chaînes dans lesquelles serait placé le chiffre placé avant et protection de repertoir (dossier) pas en reseau [ par skiso ] sq en peut proteger un repertoir si oui comment? Effacement de fichier ou dossier [ par ryadus ] SalutJe voudrais savoir comment on fait à l'aide d'un algoritme pour effacer un fichier ou un dossier et tous les fichiers le comptenant,je sais déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales