begin process at 2010 02 10 11:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

copier répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier répertoire

dimanche 14 juin 2009 à 09:05:30 | copier répertoire

saimslim

salut,
comment copier tous le contenue d'un répertoire(dossier),dans un autre dossier?
j'ai utilisé ce programme,mais ça marche pas avec les dossier :

copyfile('c:data\*.*','d:tables\',false);
merci beaucoup .
dimanche 14 juin 2009 à 14:40:34 | Re : copier répertoire

Loda

Membre Club
salut,

en cherchant "copier dossier" dans l'outils de recherche du site, j'ai trouvé (en 1 min 1/2):

http://www.delphifr.com/codes/COPIE-ARBORESCENCE-FICHIERS-AVEC-VERIFICATION-FICHIERS-COPIES_12576.aspx
http://www.delphifr.com/codes/UTILISATION-FINDFIRST-FINDNEXT_12577.aspx
http://www.delphifr.com/codes/PROGRAMME-SYNCHRONISATION-REPERTOIRES_12726.aspx

je suis sur que tu trouveras dans ces exemples plein de trucs et d'outils pour t'aider.

bonne lecture

Loda

PS: pour des trucs comme ça, une petit recherche sur le site (ou sur google) et t'as une solution toute faite en 5min..

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : répertoire, dossier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barrer (locker) un répertoire, dossier [ par Lustmord ] Il est possible de barrer des fichiers avec des fonctions tels que LOCKFILE()Mais jme pose la question à propos des dossiers?!S'il ya une possibilité, Copier un répertoire entier [ par Yil2201 ] Salut à tous! VOilà, j'aimerais faire un programme de backup. Pour cela, j'amerais copier non pas un fichier comme la fonction CopyFile() le permet ma Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur Directory [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon problème, j'ai un logiciel qui lors de l'installation vérifie si un dossier contenu dans son répertoire existe.Si Suppression d'un dossier impossible [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une application utilisant des bases de données Paradox.Lorsque l'utilisateur supprime un élément depuis l'application vider un répertoire et supression de sous répertoire [ par Adidas2 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction qui vide un répertoire mais qui supprime également les sous répertoires. J'ai essayé av dossier locker [ par raynaldos ] Quand je viens pour détruire un répertoire j'ai un message que me dit que le répertoire est «locker». Comment puis-je débarrer un répertoire barré av Chemin verrouiller [ par raynaldos ] Voici l'Explication! La situation est la suivante; j'ai un petit programme qui a besoin de détruire des tables dans un répertoire puis le répertoire Exclure un dossier lors d'une recherche [ par ARothstein1 ] bonsoir, J'ai crée, un outil capable de rechercher certains fichiers prédéfinis. La recherhce, se passe sur l'ensemble d'une partition système, et j comment détecter si un fichier est en cours de copie ? [ par coax81 ] bonjour ,j'aimerai faire une application de copie de fichiers , mais qui copie des fichier qui seront déplacé dans un répertoire , mais le problème ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales