|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Copier (ok) mais coller ? [ Divers / Débutant(e) ] (JulioDelphi)
Informations & options pour cette discussion
mardi 6 mai 2008 à 20:28:31 |
Copier (ok) mais coller ?

JulioDelphi
|
iop ! 
Petit soucis avec un collage provenant du presse-papier, voila mon bout de code :
je pose un edit et 2 boutons, sur le bouton 1 (ajouter ClipBrd dans les uses) : ClipBoard.AsText := edit1.text;
puis sur le 2eme, je voudrais qu'il prenne la "prochaine application ouverte" (comme si je fais un alt-tab ou un application.minimise) et qu'il "colle" (puis entrer tant qu'on y est.)
J'avais bidouillé un keyb_event avec alt+tab puis ctrl + V puis enter mais c'est crade et c'est pas fiable DU TOUT (d'ailleurs rien ne s'est collé car tout est executé trop rapidement).
Donc existe t-il la possibilité - une fois mon application réduite ou alt-tabbée - de faire comme un "ClipBoard.Paste;" ou un "Api_Windows_que_je_ne_connais_pas.WMESSAGEPASTE;" peut importe l'endroit où je me trouve (sur un navigateur dans un champs de recherche, sous MSN en train de chatter, etc) ?
|
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:22:00 |
Re : Copier (ok) mais coller ?

Caribensila
|
Salut,
Et un glisser/coller ne te conviendrait-il pas? L'application source envoie le msg msgInDrag à la fenêtre qui se trouve sous le curseur et... hop! Mais encore faut-il que l'application destinataire soit sensible à ce message...
|
|
|
mardi 6 mai 2008 à 23:02:41 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 10:05:34 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 10:07:58 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 10:41:00 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 10:56:26 |

cirec
|
ben tu récupères le Handle de la fenêtre courante puis: SendMessage(HandleFenetreCourante, WM_PASTE, 0, 0); c'est tout @+ Cirec
|
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 12:21:54 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 14:43:42 |
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:42:05 |
|
Cette discussion est classé dans : alt, application, ok, copier, coller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copier/Coller composant EmulVT [ par Search ]
Bonjour Est il possible d'effectuer des copier/Coller de chaînes de caractères dans un composant ICS emulVt ou TnScriptMerci
Algorithme Copier/Coller [ par ToTo 44 ]
Bonjours à tous les développeursJe recherche un algo pour faire du copier/coller.Je travail avec une AdvStringGrid et je veux selectionner plusieurs c
copier coller vers le curseur [ par molotof_FC ]
bonjour, je debute le delphi, et je bute actuelement sur un petit probleme. je souhaite faire un copier coller d'un edit vers un endroi non defini (la
coller dans une application externe [ par Maniaxman ]
salutcomment faire avec delphi pour coller un texte dans une application externe ??merci
cherche quelques codes [ par truie54 ]
Bonjour!!! je cherche des codes que je n'ai pas encore trouver sur internet. je cherche un code qui toutes les 2h effectue une action genre copier col
Problème de copier/coller de composants à la création [ par orelien ]
Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à copier/coller des composants sur ma fiche au moment de la création.Une option/ un paramètre à dû être d
dbgrid copier/coller [ par Reynaldd ]
Bonjour a tous, Voila mon PB, je recupere le resultat d'un ADOQuery dans un DBGrid. Jusque là, pas de PB. Ensuite, je voudrai copier le contenu de ce
Gestion de la fermeture de l'application par CTRL ALT SUPP [ par phiphilou ]
Salut à tous,J'ai une application trois tier Midas qui pose un problème en exploitation. Il arrive que l'utilisateur kille le programme client ( et ou
copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ]
J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d
word en copier coller [ par korbendallas ]
bonsoir a tous, je cherche via un ole word a faire un copier coller d'un fichier word dans un autre, en fait, j'ai des petits fichiers word et je veux
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|