begin process at 2010 02 10 00:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Copier/coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier/coller

jeudi 9 juillet 2009 à 09:00:02 | Copier/coller

cavalier2400

Bonjour, j'ai un bouton1 sans aucun code entre begin ... end;, je fais copier /coller sur la fiche résultat = c'est parfait, mais si je met un code dans ce bouton1, et je fais un copier/coller, là je ne comprend rien, le bouton 'coller'  à le code du bouton1. Il suffit de changer le code dans le bouton1 pour qu'il change dans le bouton2, et vice versa, Merci 

jeudi 9 juillet 2009 à 09:27:59 | Re : Copier/coller

L_art_ment

Salut,

Lorsque tu fais un copier/coller de composant, et que le composant copier à déjà un evenement attaché (OnClick par exemple), et bien le composant collé aura également le même evenement, pour enlever l'evenement du bouton collé il te suffit d'allé dans l'inspecteur d'objet pour le bouton, onglet events puis supprimer l'evenement "OnClick"

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
jeudi 9 juillet 2009 à 09:34:28 | Re : Copier/coller

cavalier2400

Bonjour, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas... le code du bouton souton source disparaît!(l'évenement on click), est supprimé sur les 02 boutons. (je ne sais lequel hérite de l'autre)

Cette discussion est classée dans : code, copier, coller, bouton1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/Coller composant EmulVT [ par Search ] Bonjour Est il possible d'effectuer des copier/Coller de chaînes de caractères dans un composant ICS emulVt ou TnScriptMerci cherche quelques codes [ par truie54 ] Bonjour!!! je cherche des codes que je n'ai pas encore trouver sur internet. je cherche un code qui toutes les 2h effectue une action genre copier col word en copier coller [ par korbendallas ] bonsoir a tous, je cherche via un ole word a faire un copier coller d'un fichier word dans un autre, en fait, j'ai des petits fichiers word et je veux Algorithme Copier/Coller [ par ToTo 44 ] Bonjours à tous les développeursJe recherche un algo pour faire du copier/coller.Je travail avec une AdvStringGrid et je veux selectionner plusieurs c dbgrid copier/coller [ par Reynaldd ] Bonjour a tous, Voila mon PB, je recupere le resultat d'un ADOQuery dans un DBGrid. Jusque là, pas de PB. Ensuite, je voudrai copier le contenu de ce Problème de copier/coller de composants à la création [ par orelien ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à copier/coller des composants sur ma fiche au moment de la création.Une option/ un paramètre à dû être d copier coller vers le curseur [ par molotof_FC ] bonjour, je debute le delphi, et je bute actuelement sur un petit probleme. je souhaite faire un copier coller d'un edit vers un endroi non defini (la Intercepter copier coller de l'explorateur [ par ellde ] Bonjour, Je cherche à faire une petite appli qui dans le systray intercepterais les copiers/collers de fichiers de l'exlorateur pour prendre à son com Options Copier/Coller dans un composant [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je suis entrain de faire un composant qui devra permettre d'ajouter, redimensionner, supprimer, copier, coller des carrées : Rien de bien Copier une image du TWebbrowser et la coller dans un TImage [ par JuaniBouc ] Bonjour à tous, je commence par situer l'histoire : je charge dans un TWebBrowser une page web contenant des JPEG.Mon but est de pouvoir afficher un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales