begin process at 2010 02 10 05:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

copier coller. A l'aide j'en ai marre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier coller. A l'aide j'en ai marre.

mardi 13 juillet 2004 à 11:10:53 | copier coller. A l'aide j'en ai marre.

ludopika

J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.
J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les deux objets).
Il contient des images et du texte, je voudrai copier le tout et transformer le tout en image BMP. L'image doit contenir le texte mis en forme et les images.
J'ai essayé par le clipboard mais le probleme c'est que j'ai du texte et des images donc quand je colle avec la fonction clipboard.astext j'ai que le texte. Et lorsque je prend la facon cf_bitmap il me dis que le format est invalide. Pourtant si je me met sous word et que je fais un Ctrl V il y a tout (le texte en forme et les images).
J'ai essayé aussi par un Tmemorystream mais le résultat est tout noir ou alors que le texte.

Je suis vraiment bloqué, je vous en pris aider moi.
vendredi 16 juillet 2004 à 14:03:53 | Re : copier coller. A l'aide j'en ai marre.

mike255

"J'ai un richtext ou un webbrowser' ou les deux" > Avec lequel desire tu travailler parcque il me semble que le premier ne peut pas contenir d'images.

vendredi 16 juillet 2004 à 14:52:53 | Re : copier coller. A l'aide j'en ai marre.

ludopika

En fait c'est un WPRichEdit qui peut contenir des images.
vendredi 16 juillet 2004 à 14:53:04 | Re : copier coller. A l'aide j'en ai marre.

ludopika

En fait c'est un WPRichEdit qui peut contenir des images.

Cette discussion est classée dans : images, aide, texte, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Coller du texte dans un RichEdit, sans tenir compte de sa mise en forme ? [ par Nebula ] Voilà mon problème... J'ai finalement décidé de dériver TCustomRichEdit pour mon éditeur de code (en utilisant l'astuce de DelphiProg pour "limiter" l BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Copier/Coller composant EmulVT [ par Search ] Bonjour Est il possible d'effectuer des copier/Coller de chaînes de caractères dans un composant ICS emulVt ou TnScriptMerci besoin de conseils pour l'utilisation d'images a l'aide d'une webcam [ par abeilles ] Bonjour,voila j'ai besoin de vos services,en fait je débute la programmation sur delphi et j'ai besoin de faire une application avec. En fait je conna cherche quelques codes [ par truie54 ] Bonjour!!! je cherche des codes que je n'ai pas encore trouver sur internet. je cherche un code qui toutes les 2h effectue une action genre copier col Algorithme Copier/Coller [ par ToTo 44 ] Bonjours à tous les développeursJe recherche un algo pour faire du copier/coller.Je travail avec une AdvStringGrid et je veux selectionner plusieurs c à l'aide, recherche d'algo de traitement d'images [ par czone29 ] Bonjour,je suis à la recherche d'algorithmes de traitement d'images comme le plus proche voisin, l'interpolation bilinéaire et la convolution cubique. StringGrid et fichier texte [ par koaiz ] Salut les mecs je voudrais savoire si on peut copier le contenue d'un StringGrid dans un fichier textej'ai esssayer une methode qui consiste a copier Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales