begin process at 2012 02 10 08:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Copie d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie d'un répertoire

dimanche 17 mars 2002 à 20:26:32 | Copie d'un répertoire

Fruitella

Salut,
Je suis à la recherche d'une fonction ou un code qui permet de copier un répertoire en entier, de connaitre sa taille et si il existe de pouvoir l'écraser sans que windows pose la question si on est certain de vouloir remplacer les fichiers qui existent.
Merci pour votre aide
mardi 19 mars 2002 à 10:52:46 | Re : Copie d'un répertoire

Denokan

salut

tu trouvera sur mon site un exemple qui montre comment manipuler les dossiers - fichiers - sous-dossiers
l'exemple s'appelle DelRep (en pascal et en C) et se trouve dans la section "divers prog"

http://denokan.online.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je suis à la recherche d'une fonction ou un code qui permet de copier un répertoire en entier, de connaitre sa taille et si il existe de pouvoir l'écraser sans que windows pose la question si on est certain de vouloir remplacer les fichiers qui existent.
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : répertoire, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie d'un répertoire entier. [ par Ark1 ] Hello, J'aimerais copier un répertoire entier, j'ai essayer de cette manière:CopyFile('C:\repertoire', 'E:\repertoire');Mais ceci ne marche que quand comment détecter si un fichier est en cours de copie ? [ par coax81 ] bonjour ,j'aimerai faire une application de copie de fichiers , mais qui copie des fichier qui seront déplacé dans un répertoire , mais le problème , copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper Copie de fichier [ par Kal ] De kelle maniere puis je copier un fichier d'un repertoire a un autre parce ke j'ai chercher du cote des routines de gestion de fichier mais je trouve Parcourir un répertoire [ par DarkLago ] Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je faire pour récupérer la liste des fichier sous forme de string ou de liste contenus dans un répertoire ??? Protection d'un logiciel contre la copie [ par bfouad ] Bonjour,je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ?Merci. répertoire temporaire window [ par Stephane ] salutcomment récupérer le dossier temporaire de window parcke il doit changer entre chaque version.merci !! tps restant ds une progress bar [ par lnicos ] ba voilà le titre est clair ;-p, yep je cherche un truc afin de prévenir les utilisateurs du temps restants dans la copie de fichier. Pour le moment j Dlls [ par MAURICIO ] Voilà mon big problème de toujours:Je voudrais pouvoir appeler une fonction de manière statique contenue dans un dll quelques soit le répertoire de n Backup d'un répertoire [ par Yannick80 ] Bonjour, Je suis novice en Delphi et je n'ai qe la version 4 professionnelle.Je cherche à créer un simple programme qui copie tous les fichiers d'un r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales