Accueil > Forum > > > > Copie key dans un txt ? Tres important svp !
Copie key dans un txt ? Tres important svp !
vendredi 29 août 2003 à 00:18:49 |
Copie key dans un txt ? Tres important svp !

Alldonkey
|
Lu all voila je voudrai creer un tout petit programme qui des qui souvre il copie un endroit de la base de registre (deja choisie dans le projet) dans un .txt ou .reg sans que l'utilisateur sans apercois ! et qui l'envoie ensuite par email !! SVP aider moi c tres important mon msn : the_ghost_cheat@hotmail.com
|
|
lundi 1 décembre 2003 à 13:01:16 |
Re : Copie key dans un txt ? Tres important svp !

Partagas
|
bien sur, et avec ca tu recuperes des donnees de la base de registre du l'utilisateur sans son consentement. c'est bien ca, tu bosses pour M$ ou quoi? ___________________________________________
"Entre le Savoir et le Pouvoir, il y a le Vouloir" ___________________________________________
|
|
Cette discussion est classée dans : copie, txt, key, important
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copie le texte d'un fichier .txt [ par JackNUMBER ]
bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour copier (sans l'ouvrir) le texted'un fichier texte (*.txt)...merci.---------------------Jack NUMBER<IM
Copie de fichiers .txt avec renomage [ par stigmate101 ]
Salut à tous.Je souhaite copier un fichier .txt en lui attribuant un autre nom.mercia+
Copie de fichier .txt avec renomage et ecrasement [ par stigmate101 ]
Salut a tous,Je souhaite copier un fichier .txt en le renomant et le tous en écrasant la destination. Si possible en une seule opération.Merci A+
Copie StringGrid dans fichier TXT [ par ryadus ]
Salut;Je voudrais savoir comment peut on faire pour copier un tableau (StringGrid) dans un fichier TXT, histoire de sauvgarder les données du tableau;
Comment savoir si un fichier .txt est ouvert [ par stigmate101 ]
Salut à tous, J'ai deux application delphi 5 qui utilise le même fichier .txt. Je dois gérer afin d'éviter toute perte dans les données, un test qui m
La taille d'un fichier .txt [ par stigmate101 ]
Salut à tous, Je chercher à connaitre la taille d'un fichier .txtMerci A+
Key":Identificateur non déclaré !!! [ par TriplePattes ]
Bonjour à tous , Voilà , lorsque je tape "key" sous DELPHI3 , il me répond: identificateur non déclaré!Est-ce dû au fait qu'il s'agit de la version 3
Probleme comment faire tres important ! [ par Alldonkey ]
lu all voila je suis netrain de creer un lecteur multimedia mais comment il faut faire pour que la video se lise sur tout le penal car moi la video se
chercher si un mot exist dans un fichier *.txt [ par jbtomato ]
Salut!je voudrai savoir comment faire pour verifier si le contenu du edit1.text est deja present dans le fichier salut.txtmerci
TWMHotKey [ par husleagd ]
Bonjour à tous,Dans FormCreate je fais: RegisterHotkey(Self.Handle, HOT_KEY_ID, MOD_CONTROL or MOD_ALT, Ord('T'));dans FormClose: UnregisterHot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
AIDE DANS PROJETAIDE DANS PROJET par bassemre
Cliquez pour lire la suite par bassemre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|