begin process at 2010 02 10 02:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Copie key dans un txt ? Tres important svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie key dans un txt ? Tres important svp !

vendredi 29 août 2003 à 00:18:49 | Copie key dans un txt ? Tres important svp !

Alldonkey

Lu all voila je voudrai creer un tout petit programme qui des qui souvre il copie un endroit de la base de registre (deja choisie dans le projet) dans un .txt ou .reg sans que l'utilisateur sans apercois ! et qui l'envoie ensuite par email !! SVP aider moi c tres important mon msn : the_ghost_cheat@hotmail.com
lundi 1 décembre 2003 à 13:01:16 | Re : Copie key dans un txt ? Tres important svp !

Partagas

bien sur, et avec ca tu recuperes des donnees de la base de registre du l'utilisateur sans son consentement. c'est bien ca, tu bosses pour M$ ou quoi?

"Entre le Savoir et le Pouvoir, il y a le Vouloir"

Cette discussion est classée dans : copie, txt, key, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie le texte d'un fichier .txt [ par JackNUMBER ] bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour copier (sans l'ouvrir) le texted'un fichier texte (*.txt)...merci.---------------------Jack NUMBER<IM Copie de fichiers .txt avec renomage [ par stigmate101 ] Salut à tous.Je souhaite copier un fichier .txt en lui attribuant un autre nom.mercia+ Copie de fichier .txt avec renomage et ecrasement [ par stigmate101 ] Salut a tous,Je souhaite copier un fichier .txt en le renomant et le tous en écrasant la destination. Si possible en une seule opération.Merci A+ Copie StringGrid dans fichier TXT [ par ryadus ] Salut;Je voudrais savoir comment peut on faire pour copier un tableau (StringGrid) dans un fichier TXT, histoire de sauvgarder les données du tableau; Comment savoir si un fichier .txt est ouvert [ par stigmate101 ] Salut à tous, J'ai deux application delphi 5 qui utilise le même fichier .txt. Je dois gérer afin d'éviter toute perte dans les données, un test qui m La taille d'un fichier .txt [ par stigmate101 ] Salut à tous, Je chercher à connaitre la taille d'un fichier .txtMerci A+ Key":Identificateur non déclaré !!! [ par TriplePattes ] Bonjour à tous , Voilà , lorsque je tape "key" sous DELPHI3 , il me répond: identificateur non déclaré!Est-ce dû au fait qu'il s'agit de la version 3 Probleme comment faire tres important ! [ par Alldonkey ] lu all voila je suis netrain de creer un lecteur multimedia mais comment il faut faire pour que la video se lise sur tout le penal car moi la video se chercher si un mot exist dans un fichier *.txt [ par jbtomato ] Salut!je voudrai savoir comment faire pour verifier si le contenu du edit1.text est deja present dans le fichier salut.txtmerci TWMHotKey [ par husleagd ] Bonjour à tous,Dans FormCreate je fais: RegisterHotkey(Self.Handle, HOT_KEY_ID, MOD_CONTROL or MOD_ALT, Ord('T'));dans FormClose: UnregisterHot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales