begin process at 2010 03 20 11:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar

lundi 24 octobre 2005 à 16:39:35 | Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar

serial warez

Salut tout le monde

Voila j'aimerais faire un code qui copie tous les fichiers et les sous-dossiers d'un répertoire dans un autre répertoire avec une progress bar.

Pour l'evolution de la progress bar j'aimerais bien que le programme compte le nombre de fichiers dans le dossier source (fichiers et fichiers dans les sous-dossiers) et que la progress bar augmente a chaque fichier copier.

Merci d'avance

lundi 24 octobre 2005 à 18:09:47 | Re : Copie des fichiers d'un dossier dans un autre avec une progress bar

jlen100

Membre Club
salut,
pour copier les fichiers d'un repertoire et de ses sous-repertoire vas voir la source:
COPIE UNE ARBORESCENCE DE FICHIERS AVEC VÉRIFICATION DES FICHIERS COPIÉS
pour avoir le nombre de fichiers  total à  copier vas voir la source :
Utiliser FindFirst en récursif pour scruter les sous-répertoires.
cela te permettra d'afficher la progressbar

Cette discussion est classée dans : progress, bar, dossier, copie, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tps restant ds une progress bar [ par lnicos ] ba voilà le titre est clair ;-p, yep je cherche un truc afin de prévenir les utilisateurs du temps restants dans la copie de fichier. Pour le moment j aide pour copie de fichier [ par Staphane ] Bonjour    <P cl Progressbar sur la lecture d'une table [ par rickless ] Bien le bonjour,J'ai regardé tous les exemples de progress bar.Tous ce passe sur une minuterie ou des nombres préparer à l'avance.Mon problème est la progressbar avec edit [ par ced55957 ] bonjour comment fait on pour faire avancer un progress bar en fonction d'un temps donner dans un teditex:10 seconde dans le tedit et la progress bar a Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur Fonction pour compter les dossiers et les fichiers [ par mattmfi ] BonjourExiste t'il une fonction qui permet de récupérer le nombres de fichiers et de dossier d'un dossier ?merci copie de dossier [ par kayakiste ] bonjour a tous voila je debute dans la programmation et je voudrais fair un programme qui permet de copier un repertoire vers une destination choisi a copie de fichiers excel???? [ par othland ] slt tlm;j'ai utilisé la fonction : CopyFile('C:\dell\exc001.xls','C:\dell\exc002.xls', FALSE);mais apparemment ça ne marche pas!y a t il une autre sol Copier tout le contenu d'un dossier avec barre de progression [ par edge76000 ] Voici un exemple qui fonctionne. Seul bug : ça ne marche pas avec le lecteur D (cdrom) si quelqu'un sait pourquoi et comment corriger... Merci d'avanc TFileListBox [ par dugueclin ] Bonjour à Tous,j'apprends à  utiliser un TFileListBox, Pour lister les fichiers de mon Dossier, j'utilise le code suivant que j'ai trouver dans l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales