begin process at 2010 02 10 07:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

copie d1 bdd depuis un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie d1 bdd depuis un serveur

samedi 13 mai 2006 à 11:24:04 | copie d1 bdd depuis un serveur

meastalavista

slt a ts
jai besoin de copier ma base de données implanté sur 1 serveur sur mon pc.
jvoulais savoir si c possible,si c le cas,ben la procedure a suivre.

merci d'avance.
samedi 13 mai 2006 à 11:38:12 | Re : copie d1 bdd depuis un serveur

sim51

Membre Club
Salut,
Peux tu nous dire ce que tu utilise comme serveur de base de donnée. En effet chaque serveur possède une fonction  différente pour faire une sauvegarde de ta bdd et donc grace à cela de faire une copie sur ton pc.
Bonne continuation.

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
samedi 13 mai 2006 à 18:48:41 | Re : copie d1 bdd depuis un serveur

Francky23012301

Membre Club
Salut, Tu veux downloader une BDD et la lire. Pour cela il faut que tu puisses avoir acces à cette BDD et que tu puisses la récupérer. Enfin il te faut la meme application que le serveur pour pouvoir la lire. J'ai par le passé réaliser ce travail avec une table paradox. La méthodologie utilisée était simple : je downloadais la base avec IdTCP comme un fichier classique et chargait manuellement (c'est à dire sans l'inspecteur) directement par le code la base de données. Voila A+

Cette discussion est classée dans : serveur, copie, bdd, d1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD client/serveur [ par Corbatwork ] salutquelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement quels sont les composants à utiliser pour faire une appli BDD en serveur et les composants à utilise comment connecter une bdd sql serveur à delphi [ par samsad123 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Connexion base de données sur serveur distant [ par mikevkb ] Bonjour, J'ai quelques notions de Delphi, j'ai déjà travaillé sur des bases de données, mais là ca fait presque 1 an que je n'ai plus toucher de delph serveur de base de données [ par mimichette ] bonjour je recherche un serveur facile a manipuler pour ma bdd parce que je ne dispose pas de beaucoup de temps aidez moi svp et en passant est ce qu Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util [BAR]demande de renseignements svp Info Bulle [ par couf ] Bonjour à Tous,    C'est juste pour un petit renseignement GOGOLE ne me donne rien. voilà je m'explique:   J'ai un serveur sur windows 2000.sur ce ser Vérifier la connexion avec une BDD avec le login prompt [ par mikevkb ] Bonjour, je fais un ch'tis prog. qui se connecte à une BDD MYSQL.Pour cela j'utilise un Tquery pour me connecter à ma base, donc j'ai un login prompt Interompre l'ajout d'un enregistrement dans une BDD [ par Fabal01 ] Bonsoir tous le monde! Voilà je voudrais perfectionner mon programme base de donée cela veut dire faire certains controles d'integrités et de validité c'est quoi l'équivalent en delphi de faire bouton droit nouveau sur un fichier excel [ par toutoughou ] Bonjour;J'ai un modèle de fichier excel existant; je veux créer un nouveau fichier  en se basant sur ce modèle( c'est comme une sorte de copie ) et le fichier DB [ par sparo83 ] Bonsoir,j'ai crée une BDD avec paradox sous delphi mais je ne trouve pas le fichier 'mabase.BD' je trouve seulement mes tables et le fichier config de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales