Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convetir une imag en Bitmap [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sebastienbro)

samedi 25 mai 2002 à 13:32:00 | Convetir une imag en Bitmap

sebastienbro

Je veux convertirune image en ICO, mais il me met une erreur : Image icône incorrect
Aidez moi !!!!!

samedi 25 mai 2002 à 17:59:03 | Re : Convetir une imag en Bitmap

Gysmo

[ Lien ]

Babaille

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veux convertirune image en ICO, mais il me met une erreur : Image icône incorrect
Aidez moi !!!!!

Cette discussion est classé dans : image, bitmap, imag, convetir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob DLL des ressources bitmap [ par ahmed12 ] Je utilise une dll qui contient des bitmaps a pris avoir compiler une ressource.Et j'ai arrivé de charger ces bmp dans la l'application Hote avec ce Copie d'une partie d'un image [ par Rapakooti ] Alors mon pb viens du fait que j'essaie de faire une applique skinnable et par soucis de facilite lors de la creation des futur skins , toutes les ima Pb conversion image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je suis entrain de faire un convertisseur d'image Bmp à Gif. J'ai mis le code suivant mais il ya une er Modifier taille bitmap [ par seba31stien ] Bonjour, dans mon appli, je charge une carte au format bitmap dans un paintbox. Cependant, la procédure StretchDraw : Paintbox1.canvas.StretchDraw( sélection dans une image Jpeg [ par dieuchrist ] Bijour,voilà mon tit problème:je dois faire un recadreur d'image(pouvoir sélectionner une partie de l'image) jpeg, tout en choisisant un rapport de fo Image en transparence [ par sisi231 ] Voilà mon problème :J'ai d'une part ma fiche avec un fond fait par une mosaïque d'une image (facile à programmer), et d'autre part un bitmap en mémoir Appliquer un cadre de couleur ou avec un bitmap [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon problème du jour, après avoir redimensionné une image et avant de la sauver en jpeg, est t'il possible de lui app comment je peut copier png, tiff, ... d' un image a l'autre comme Bitmap ? [ par programiest ] Salutcomment je peut copier png, tiff, ... d' un image a l'autre comme Bitmap ?j ouvre des Graphiques (PNG,TIFF) dans un Image et je voudrais les copi comment affecter une bitmap a une image [ par didulle ] Salut tout le mondej'aimerais utilisé une variable de type bmp sur laquelle j'effectue des traitements. mais dés que je l'affecte à l'image il y a rie TBitmap et occupation mémoire [ par ThWilliam ] Bonjour à tous. <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.