begin process at 2010 02 10 11:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertisseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertisseur

mardi 27 janvier 2004 à 13:25:57 | convertisseur

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour ,

je cherche un source c#,un add pour visual studio ou delphi pour convertir un code delphi vers c#, et inversement .

Merci d'avance.

Olivier.

Cette discussion est classée dans : delphi, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ] Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm Sauvegarder une BD sql server à partir du Delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde,je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructions selection dans EXCEL [ par strato371 ] bonjour,je souhaite recuperer une selection faite sous EXCEL dans DELPHI.par exemple je selectionne 4 ligne à la souris et sous mon appli DELPHI quand delphi reduction [ par titiyo ] bonjours j'ai creer un projet avec delphi 7 et quand je veut pour le mettre dans la barre de tache ( - de la fenetre windows ) il fait comme si je le [Delphi 8] Problème de compilation [ par mightteam ] Salut à tous       Voila je débutte avec Delphi (versio 8. NET)       quand je crée un nouveau projet il m'indique toujours la meme erreure qui est comment dialogué avec un ports serie avec delphi 5 pro [ par Daoud_77 ] voila je suis nouveau dans ce forum, je programme avec delphi 5 pro et j'ai un problème je ne c pas comment intérogé un ports serie j'ai un climatiseu Delphi.Net et MySql [ par lapucedu88 ] Bonojur a tous,Je dois réaliser une application Windows Form en Delphi.Net, avec une connection a une base MySQL.En temps normal j'utilise Sql Server problème composant opendialog [ par _ben ] Bonjour, je souhaite utiliser le composant opendialog pour accéder à un fichier csv. Malheureusement et je ne sais pas pour quelle raison le nom enreg [Débutant] Delphi : je n'y comprends rien [ par Delirius ] Bonsoir, je me balader sur google afin de trouver de quoi modifier mon interface d'msn messenger et je suis tomber sur un lien de Delphire.com . J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales