begin process at 2012 02 11 00:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertisseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertisseur

mardi 27 janvier 2004 à 13:25:57 | convertisseur

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour ,

je cherche un source c#,un add pour visual studio ou delphi pour convertir un code delphi vers c#, et inversement .

Merci d'avance.

Olivier.

Cette discussion est classée dans : delphi, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ] Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ] Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a Interruption en Delphi sous windows 98 [ par star wars ] Bonjour à tous Je souhaiterais gérer une interruption matérielle.J'utilise le delphi 4 pour programmer.L'environnement est Windows 98.En developpement Livres Delphi 6 [ par BigBug ] Salut,Y a t'il des livres sur Delphi 6 en français qui vont bientôt paraître ?merci@ + BigBug erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Comment piloter ma phoenix en delphi [ par MokH ] Comment piloter ma phoenix en delphi (ATR +instructions ISO7816).Merci d'avance pour votre aide.MokH Les messages d"erreur [ par Zoubir ] Bonjour,Je demande est ce que c'est possible de personnaliser les messages d'erreur qui sont gérés automatiquement par Delphi telsque les messages d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales