begin process at 2010 02 10 08:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

convertisseur mp3-> wav et vice versa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertisseur mp3-> wav et vice versa

mardi 17 mai 2005 à 13:10:58 | convertisseur mp3-> wav et vice versa

nekinox

Bonjour à tous
Alors voila...mon projet est le suivant : créer un convertisseur qui permettrait ceci :
j'ai chez moi des wav, avec un premier programme je les convertirait en mp3, je les transfererais facilement vu que la taille sera réduite, et ensuite sur l'ordinateur distant j'effectuerais la décompression (c'est a dire mp3 -> wav) pour retrouver mes fichiers wavs...Toujours est il que je n'ai pas beaucoup d'idée sur comment procéder...
J'ai bien regarder sur le forum ici ou ailleurs mais il n'y a rien qui me convienne tout a fait.. a certains qui se posaient la meme question que moi vous avez dit de chercher sur google mais j'ai pas vraiment trouvé quelquechose de comprehensible pour moi. D'autre part j'aimerais pouvoir réaliser ce programme sans utiliser de dll (en fait je veux que mon projet ne contienne que un .exe) donc je pourrais utiliser un composant si j'en trouve un qui marche.
Donc voila si vous avez 2 ou 3 conseils/astuces/sources/composants pour m'aider a commencer ca serait sympa.
Merci de votre aide.
A bientôt.
mercredi 18 mai 2005 à 10:22:04 | Re : convertisseur mp3-> wav et vice versa
dimanche 22 mai 2005 à 18:37:33 | Re : convertisseur mp3-> wav et vice versa

nekinox

pas d'idées ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : mp3, wav, convertisseur, vice, versa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WAV ou MP3 [ par jobtunisieyasser ] Mes amis les programmeursdésoler d'avoir abuser de ce forum pour une question hors sujetmais j'ai un petit souci depuis x tempsJ?aimerais trouver un p jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire MP3 --> WAV [ par lugdanum ] Quelqu'un s'est-il comment convertir un mp3 en wav ou alors un composant gratuit qui le ferait?J'ai bien chercher sur le site et le forum mais rien la Transferer un Xml en Paradox et vice-versa [ par ghassenus ] Salut je voudrais savoire comment importer un fichier Xml dans une base Paradox et l'inverse exporter une table paradox en fichier Xml en gardant la m Jouer un son WAV ou MP3? [ par abdousoft ] SalutComment Faire jouer un son wav ou MP3 en delphi sans arreter le son?remarque: la durée de ce fichier wav est 1 minute ou plus et au demmarage de Fichier -> TStringList Hexa et vice-versa [ par sisi231 ] Bonjour !Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier quelquonque (par exemple un bitmap), en un TStringlist comprenant tout son code en hexadécimal, convertisseur Mp3 to wave [ par zakidao ] salut a tout les membre de se forum je veut vous poser un question j'ai mit au point un petit programme qui sert a convertir De Mp3 a WAVE et j'ai ajo Débutant, mp3 wav décompréssion. [ par Dejoul ] Salut à tousPour mon lecteur mp3 wav, je cherche à faire un p'ti prog pour décomprèsser mais musique mp3 et les mettre au format wav.Pouvez vous m'écl Récupérer les infos MPEG d'un fichier *.mp3 [ par Igeul ] Salut,Ma question est assez simple mais ca me pose quand même quelques problemes.Comment faire pour récupérer les infos mpeg d'un fichier mp3 ? (je ne MP3 PLayer [ par kissok ] bonjour a tout les programmeurs(euses).Je suis actuellement entrain de créer un lecteur mp3et je voullais savoir si un composant existait pr capter le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales