begin process at 2010 02 10 11:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

convertir en TIFF avec compression et classement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir en TIFF avec compression et classement

mercredi 4 février 2004 à 17:04:51 | convertir en TIFF avec compression et classement

FeuilleMorte

Salut,

Je vous expose donc mon problème :
Je numérise différents documents et les sauvegardes en fichier BMP ou JPEG avec un programme développé en Delphi 7. Je voudrai confertir ces fichiers en TIF or je ne trouve aucune source permettant de convertir des fichiers image en TIFF en les compressants et en classant les image (Index).

Le format TIFF m'est imposé je ne peux faire autrement ... Helas

Merci d'avance pour vos réponses

FeuilleMorte Power

Cette discussion est classée dans : classement, fichiers, convertir, compression, tiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper Uploader des fichiers sur un FTP ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pa fichiers .ini encore une petite fois ! [ par finipe ] Bonjour à tous... Je cherche tant bien que mal à récupérer toutes mes sections d'un fichier .ini (enfin les trucs entre []), afin de les mettre dans u Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) Glissage de fichiers !!! [ par MAsterC ] Si je crée un programme dans Delphi(6) du même style que "Bloc-note de Windows". Puis si je ouvrir mon "Bloc-note de Windows" et que je prend un (Fich Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Les 10 derniers fichiers ouverts ! [ par nirousse ] Toujours pour mon éditeur de texte, je voudrais faire un sous-menu ou je mettrais les 10 derniers fichiers ouverts.Est-ce que quelqu'un aurait une ast convertir exe > dpr [ par crogger ] salut, est-il possible de convertir un .exe vers un code source delphi ?J'avais recupéré exe2dpr, mais je n arrive pas à le faire fonctionner..Si quel DELPHIX : fichiers *.DXG et *.DXW [ par mipou ] J'aimerais savoir comment on fait pour créer lesfichiers :*.dxg : images et *.dxw : sonsque l'on utilise dans les animations des 'sprite'.J'en ai récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales