begin process at 2010 03 12 00:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Convertir un tableau de Byte en String ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un tableau de Byte en String ???

mercredi 4 juin 2003 à 15:13:25 | Convertir un tableau de Byte en String ???

yassine23

Bonjour

Je recupere une chaine de caractere par le biais d'un pointeur sur un tableau de Byte...

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour le convertir en string??

Merci
mercredi 12 avril 2006 à 12:01:03 | Re : Convertir un tableau de Byte en String ???

manu1506

Tu peux essayer ça :

S := '';
// High renvoie l'indice du dernier élément du tableau
// -1 si le tableau est vide

if High(Tableau) >
-1 then
  for I :=
0 to High(Tableau) do
    S := S + Chr(Tableau[I]);

Cette discussion est classée dans : string, tableau, convertir, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une String en tableau de Byte [ par pintux ] PhilippeBonjour à tous,Je souhaiterais convertir une String en tableau de byte pour faire du client -serveur. En Java c'est simple Car l'objet String taille mémoire d'un tableau dynamique de string [ par ni69 ] Bonjour,Est-il possible de connaître exactement la taille mémoire occupée par un tableau dynamique de string ?J'ai cherché un bon moment sans rien tro String vers Byte ??? [ par Nero` ] Bonjours à tous et à toutes.Quelqu'un pourais t'il me dire comment faire pour passer le contenue d'une variable type string dans une autre de type byt stocker string en dans tableau [ par Tank01 ] Bonjour, je souhaitais savoir comment stocker une string dans un char function stock_in_string(maString):string //Je passe ma string à stocker var s Convertir un nombre en string [ par Frank19 ] Allo, ce que je veux faire c'est convertir un nombre en string ... example :346entrois cents quarante-sixsi vous avez une idée a savoir comme le faire convertir un string en word [ par valkyrie ] est ce que qqun sait comment faut il faire donc??merci bienaimez vous les uns les autres Manipuler un tableau dynamique dans une procédure [ par Enkidou ] Bonjour,j'ai un tableau dynamique que j'envoie en paramètre par adresse à une procédure.Cependant lorsque j'essaie de l'y redimensionner il me sort un Convertir variable string en TForm ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais convertir une variable de type string en TForm ou tout autre composants existant. Quelqu'un a t-il une idée ?MerciOrélien. conversion string ---> byte [ par elementalord ] Je voudrai savoir si sous delphi il est possible de faire une conversion d'une chaine de carctère(string) en byte?merci d'avance.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales