begin process at 2010 02 09 21:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Convertir une IP du style abcd.redirect-me.net en 742.484.173.12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir une IP du style abcd.redirect-me.net en 742.484.173.12

mercredi 8 juin 2005 à 23:11:07 | Convertir une IP du style abcd.redirect-me.net en 742.484.173.12

sim4444

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment on fait pour convertir une IP en format de ce genre : abcd.redirect-me.net en la vrai IP. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Oui une question très semblable à celle-ci avait déjà été postée sur le forum (http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?id=120938) mais l'adresse fourni dans la solution n'est plus bonne et même si j'enlève le 20% de l'adresse...

Merci à l'avance!
sim4444
mercredi 8 juin 2005 à 23:41:53 | Re : Convertir une IP du style abcd.redirect-me.net en 742.484.173.12

sim4444

Réponse acceptée !
Merci à tous!
Je ne sais pas pourquoi mais maintenant ça marche!

sim4444
Bonne prog!
dimanche 12 juin 2005 à 16:47:31 | Re : Convertir une IP du style abcd.redirect-me.net en 742.484.173.12

Filipe35

Réponse acceptée !
Salut,

une solution toute bête,

Ping abcd.redirect-me.net

te donnera son IP.

Regarde Indy (et les démos de Indy, c'est celle là: PingGUI)
a partir de là tu "extrait" l'iP.

Bonne prog

Filipe

Cette discussion est classée dans : net, convertir, ip, redirect, abcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une Ip du style IP.no-ip.org en A.B.C.D [ par Evos ] Voila je voudrai savoir comment on fait en Delphi pour resolve une adresse du type no-ip en chaine de caractère du style 81.80.56.2 par exemple... J'a Aide TCP/IP [ par Dalamar ] Salut, je fais un jeu en mode texte et j,aimerais qu'il soit possible d'y jouer contre un ami avec son ip. Je sais déja comment faire un serveur qui r Adresse IP et Nom de machine sous DELPHI [ par cornelia ] Bonjour,J'ai une base de données PROTEST et je voudrais un petit code ( y compris les composants nécessaires ) sous DELPHI 5 ou DELPHI 7 qui me perm Convertir Gif vers bin [ par tohm ] Bonjour,je cherche à convertir une image de type Gif , ou bmp, jpg vers Bin, avez vous une idée ?merci de l'aide Developper une appli de téléphonie via Ip [ par ahimonalex ] SalutJe cherche de la doc pour développer une application de téléphonie Ip.Merci de me mettre sur un piste@+K. Alex AHIMON eMule, eDonkey : Calculer l' IP à partir de l'ID et vise vers ca. [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je souhaiterais faire un convertisseur qui converti un ID en Ip ou vise vers ca.Voici la procedure de l'id vers l'ip :Par ex Touver le IP d'Un ordi à partir de son NOM [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous,Je voudrais pouvoir trouver le IP d'un ordinateur de mon réseau à partir de son NOM... J'ai trouvé une source sur le site mais ça ne fo Convertir un Bmp sans Timage [ par manu18 ] Salut à tous..Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment convertir un bmp sans passer par un TImage.J'aimerai assigner un bmp dans un TGraphic existe t- Comment récuperrer l'adresse IP de connection internet ? [ par chaced ] voila, en utilisant idipwatch (indy9) mais, ça ne fonctionne pas losque je suis derriere un routeur, donc comment faire pour recuperer l'ip meme derri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales