begin process at 2012 02 11 11:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Convertir image en .mpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir image en .mpeg

lundi 1 mai 2006 à 22:13:52 | Convertir image en .mpeg

benStNarsRepresent

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment convertir des images en vidéo(.mpeg)
lundi 1 mai 2006 à 22:34:24 | Re : Convertir image en .mpeg

Francky23012301

Membre Club
Salut, DDIS DONC TOI TU MANQUES PAS DE CULOT. Tu as déja posé cette question et voici la réponse : http://www.delphifr.com/infomsg/FICHIER-IMAGE-8_719900.aspx. Deuxiement on est pas la pour faires les sources des autres mais pour répondre à des questions précises.
lundi 1 mai 2006 à 22:35:21 | Re : Convertir image en .mpeg

Francky23012301

Membre Club
Et en plus tu as validé ta réponse. Que ca m'énerve une telle feignantise et un tel manque de respect.

Cette discussion est classée dans : image, convertir, mpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir texte en image [ par ludopika ] Bonjour a tous,Je voudrais convertir un apercu de texte ( exemple avec rich edit) en image bitmap.J'ai essayé avec les memorystream et le clipboard ma convertir une image en string [ par sarlcopib ] Salut tous le monde, voila je veut convertir une image en string, j'ai vue des sources comme sa mais maleuheusement c'etait en VB et en C, parcontre m Convertir StringGrid (crée par code) vers une image [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais copier un composant StringGrid dans une image sans qu'il soit préalablement affiché sur le Form. En bref, je crée par code le compo decrypage d'image [ par MrGuy ] Bonjour à tousma question sera simple " comment decrypter des images ??? " j'ai essayé plusieur programmes mais aucun ne marche correctement , j'ai te Taille d'une Image jpeg pour fichier binaire. [ par Caribensila ] Salut à tous.Vous allez bien?Moi, je rame sur un petit truc depuis pas mal de temps...Voilà, j'ai besoin de connaître la taille en octets d'une image Fonction pour convertir un extended en string? [ par stigmate101 ] Salut, j'ai une question très simple, je voudrais conertir un type extended en un type string. Merci d'avance @+ Image transparente ??? [ par globule ] Bonjour,J'utilise un composant TImage avec un image BMP dedant (un bouton en fait). Les bords de cette image sont blancs. (Je suis obligé de garder mo Insérer une image dans un RichEdit [ par Yil2201 ] Salut à tous ! VOilà je cherche comment insérer une image d'un fichier  - ou une image chargée dans un TImage - dans un TRichEdit.J'ai trouvé une sour image dans un composant [ par cineon ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment fait on pour mettre une petite image dans un composant....D'avance merciCineon Image dans un menu [ par neosystemsteam ] salut tout le mondeavez-vous une idée pour insertion d'une image dans un menu;l'image occupe le menu en totalité. ok.merci cher amisa++++++++++++++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales