begin process at 2010 02 10 00:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Convertir un IDL en .pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un IDL en .pas

mardi 29 avril 2008 à 14:16:04 | Convertir un IDL en .pas

bip98

Je n'arrive pas à convertir un IDL en .PAS !

J'ai fais quelque recherche sur ça.. j'ai trouvé : IDL2PAS et MIDL.EXE mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Voici mon IDL : http://services.google.com/earth/earth.idl
Elle est écrite en Cpp.

Je voudrais la convertir en lib Delphi (.pas).
Avant je pouvais importer une Dll dans Borland qui faisait se travail.. mais avec la nouvelle version de Google Earth je ne peux plus faire comme ca.

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : arrive, convertir, google, idl, earth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprendre le flux de Google Earth sur mon application [ par bip98 ] Bonjour, Voila quelques jours que je m'intéresse à contrôler l'application Google Earth avec les API fournis par google: http://earth.google.com/coma transformation SQL [ par simonpelloquin ] Bonjour,Est'il possible de convertir un champ directement dans une requête SQL ?Ex : j'ai deux tables CLIENTS :NUMERO : IntegerNOM : Varchar(50)CONTAC Formulaire WebBrowser [ par L_art_ment ] Bonjour bonjour ! (enfin Bonsoir bonsoir ! )        Je vous fais part d'un petit soucis qui m'arrive ... comment convertir un char en sa valeur code touche? [ par mighty_warrior ] Bonsoir,donc ma question: comment convertir un char en sa valeur code touche?par exemple pour la lettre A on sait que son code touche est 65 mais dans indice hors limite (-1) [ par arkoub ] je n'arrive pas à ajouter des enregistrements dans ma table mais j'ai l'erreur indice hors limite (-1), j'ai bien eesayer de résoudre le probleme mai Problème de rebond dans un casse-brique [ par Masahiro2832 ] Bonjour, je suis étudiant en informatique et dans le cadre d'un cours sur la gestion de projet j'ai à réalisé un jeu de casse-brique.J'arrive a déplac fonction NetSessionEnum [ par L_art_ment ] Bien le bonjour !    J'aurais une petite question à vous poser, besoins d'un petit coup de main, je désire utiliser la fonction NetSessionEnum afin de N'est pas étrange ce "download": Inno Setup [ par new2000 ] Salut!Je n'arrive pas à comprendre. Je suis allé à plusieurs reprises sur Google faire du "download" d'Inno setup. J'arrive à le faire copier dans mon Icone // barre de separation [ par watrem ] Bonjour , voila j'utilise TMS menu et il y a deux choses que je n'arrive pas a faire :1- Inserer des icones dans la barre devant les "selecteditems" ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales