begin process at 2010 02 09 21:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

convertir un fichier BMP en JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier BMP en JPEG

dimanche 9 mars 2008 à 20:16:16 | convertir un fichier BMP en JPEG

cruz61

bonsoir, je cherche à convertir un fichier BMP en fichier JPEG.
Qui peut m'aider à me donner un lien ou un site, merci

dimanche 9 mars 2008 à 21:08:37 | Re : convertir un fichier BMP en JPEG

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

en faisant une rexcherche sur le site avec comme mots : "convertir un fichier BMP en fichier JPEG"
tu aurais déjà trouvé ceci :

http://www.delphifr.com/recherche.aspx?r=convertir+un+fichier+BMP+en+fichier+JPEG

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : fichier, convertir, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir Bmp/Jpeg->GIF [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br *.jpg -> *.bmp [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'aimerais savori si il existait une fonction comme celle de RenameFile() pour renommer non pas un fichier mais renommmer tout simpl Convertir un fichier .jpg en .ico [ par clarskay ] Bonjour,S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider pour convertir mes photos en fichier avec extention .ico. Merci fichier .res [ par cricri_b34 ] j'ai créer trois image bmp que j'aimerais mettre dans un fichier .res , mais le pb c que lorsque j'essaie d'ouvrir un image on me dit que celle ci me Comment convertir un fichier .nfo ? [ par mrknow ] Bonjour je ne sais pas si qqu peu m'aider mais je suis dans une telle detresse... lolj'ai un fichier .nfo qu'il me faut importer dans un logiciel de m Inclure un fichier JPEG dans un exe [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai 2 questions1) Est il possible d'inclure un fichier JPeg dans un exe?2) Quelles sont les variable qui donneent les chemins de Windows/tem Convertion d'un Jpeg en Bitmap puis stockage dans un tableau [ par dami ] Bonjour a tous. Pour les besoins d'OpenGL, j'ai besoin de transformer mon Jpeg en BMP puis de stocker le BMP sous forme de tableau. J'ai récupéré et a Convertion d'un Jpeg en Bitmap puis stockage dans un tableau [ par dami ] Bonjour a tous. Pour les besoins d'OpenGL, j'ai besoin de transformer mon Jpeg en BMP puis de stocker le BMP sous forme de tableau. J'ai récupéré et a creation de fichier video a partir de jpeg sous delphi6 [ par deschamp ] sous delphi6 je cree de 10 a 1000 fichiers jpeg, pour une representation sous powerpoint, je veux regrouper ces fichiers jpeg sous delphi6 en une anim Convertir un Bmp sans Timage [ par manu18 ] Salut à tous..Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment convertir un bmp sans passer par un TImage.J'aimerai assigner un bmp dans un TGraphic existe t-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales