begin process at 2010 03 20 09:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

convertir c++ en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir c++ en delphi

dimanche 22 janvier 2006 à 08:39:50 | convertir c++ en delphi

nou366

Bonjour,

Je débute en delphi, et je voudrais savoir comment faire pour transformer un programme fait en c++( borland) le code et l'interface en delphi.
En cas de réponse, ce serait gentil de me répondre pas à pas.

Merci d'avance à tous.. 
dimanche 22 janvier 2006 à 09:42:15 | Re : convertir c++ en delphi

ahmed12

Vas faire un tour sur ce lien ,il peut te servir [ Lien ]

dimanche 22 janvier 2006 à 11:38:54 | Re : convertir c++ en delphi

nou366

Merci ahmed12 pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de c++ à delphi , si tu as une autre idée, elle est vraiment la bienvenue...
dimanche 22 janvier 2006 à 12:49:27 | Re : convertir c++ en delphi

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Regarde si ça te convient
[ Lien ]

c'est le lien pour télécharger. tu cliques dessus et dans les deux secondes qui suivent la fenêtre de téléchargement aparait

@+
Cirec
dimanche 22 janvier 2006 à 13:46:53 | Re : convertir c++ en delphi

nou366

Salut Cirec, un très grand merci à toi ...
as tu déjà utilisé ce soft ? je vais le tester..

encore merci
dimanche 22 janvier 2006 à 15:23:25 | Re : convertir c++ en delphi

WhiteHippo

Membre Club

Je vois pas bien comment transformer du C++ en delphi simplement !! Trop de points différent entre les différents langages. Il faudra plutôt adapter voir réecrire des portions entières de code. (il serait sans doute préférable d'utiliser le code déjà écrit en C++ sous forme de DLL)

En effet, comment traduire le principe d'héritage multiple, ou bien le traitement du pré-processeur, ou encore la surcharge des opérateurs ?? Beaucoup de travail en perspective quoi !!