begin process at 2010 03 18 14:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

convertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion

jeudi 5 juin 2008 à 21:08:25 | convertion

b4zeus

salut tout le monde

j'ai un petit probleme , je cherche a transformé une matrice qui contien des valeur d'heur {de  6h:00min  6h:13min, 6h:22min, 7h:35min ..      8h:00min}

en un nombre entier ou 0 corréspand a 6h:00min 
et donc j'aurai  6h:13min:=13 et 6h:22min:=22  ......7h:35:=65 ....

pour les affiché dans une autre matrice

merci d'avance

jeudi 5 juin 2008 à 22:17:38 | Re : convertion

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !

Bonjour

Juste une proposition:

Utilisez la commnde "copy(String,Index,Count);"
par exemple
 6h:00----Copy(Matric,4,2) -on va copier les 00- +Copy(Matric,1,1)--- pour copier l'heure

Jen pense qu'elle vous sera utile, bonne chance et plein de succès.

jeudi 5 juin 2008 à 22:34:11 | Re : convertion

b4zeus

HAFTARI  vous aviez raison elle ma etait d'un grand secour

merci baucoup je ne sais comment vous remercier
merci merci et merci c'est tout ce que je peut te dire 

bonne chance a vous aussi
jeudi 5 juin 2008 à 23:12:14 | Re : convertion

Francky23012301

Membre Club
Tu peux aussi lui faire un bisous
jeudi 5 juin 2008 à 23:58:12 | Re : convertion

HAFTARIFOUAD

Salut

Même moi vous remercier chèr b4zeus, c'est trés gentil de votre part.

@ Francky23012301, merci pour votre proposition, c'est cool.

bizou pour vous aussi lol.

Bonne chance à tous.

Cette discussion est classée dans : convertion, 6h, 00min, 13min, 22min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion adresse [ par Jakouz ] Helloje ne sais pas s'il existe en delphi une function qui convertisse une adresse HTTP d'un dossier (ou d'un fichier) en une adresse ABSOLUE ... du s convertion binaire décimal en delphi [ par xav34130 ] bjr j'aimerai savoir si il existe un commande pour convertir un nombre binaire en décimal sous delphi 5,sinon si qelqun pouvait maider pour y arriver convertion Char en PChar heellllpppp!!! [ par damomospike ] bonjours a tousvoila je voudrai utiliser la fonction hextobin qui converti donc un hexadecimal en binaire ms le seul probleme c'est que je n'arrive pa IAccessibility [ par barbichette ] Bonjour à tous,Je cherche si quelqu'un à des info sur l'utilisation de l'interfaceIAccessibility se trouvant de OLEACC.DLL ?Est-ce que cette interface Convertion String TO PAnsiChar ?? [ par Solo_VulcaN ] Salut à tous !! Alors voilà une question toute bête: Je voulais utiliser la procédure CopyFile qui appelle une API de windows, pour copier le fichier Convertion de gros nombre hexadecimal en decimal [ par KingRamses ] Voila, je veut savoir comment convertire des grands nombre hexadecimal en decimal (avec Delphi bien sur), voici un exemple de nombre à convertire: X : convertion d'états rave report en divers formats [ par aminamilo ] bonjour, svp je veux savoir comment convertir un état généré avec rave report en divers formats ( text, pdf, html) avec un exemple ( le code en détail Convertion chaine en valeur dec [ par osegouin ] Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une chaine '3583' en un integer en sachant que 3583 est la valeur Hexa de 13699 qui est la valeur que je recherch Convertion Binaire [ par swadfish ] Bonsoir, je sollicite votre aide pour pouvoir recoudre mon problème qui s'agit de convertir un nombre décimale en binaire en un octet et sur lequel je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales