begin process at 2012 02 10 23:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

conversion d un integer en string???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d un integer en string???

vendredi 6 septembre 2002 à 09:41:18 | conversion d un integer en string???

VashTheStampede

Comment convertir une variable de type integer en string?
Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?

Merci d'avance.
vendredi 6 septembre 2002 à 12:46:56 | Re : conversion d un integer en string???

PhGORMAND

Var
ChaineEntier : String;
Valeur : Integer;

Procedure TForm1.Button1Click(Sender : TObject);
begin
chaineEntier := IntToStr(Valeur);
Caption := ChaineEntier;
// Ou bien : Caption := InToStr(Valeur);
end;

Voir aussi StrToInt, StrToFloat

-------------------------------
Réponse au message :

Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?

Merci d'avance.
vendredi 6 septembre 2002 à 13:59:02 | Re : conversion d un integer en string???

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Conversion Integer -> string :
var
i : integer;
s : string;
begin
s := '123';
i := StrToIntDef(S, 0);
S := IntToStr(i);
end;

Pour la deuxième question, qu'appelles-tu "intégrer dans une procédure de type OnClick" ?

May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

Merci d'avance.
samedi 7 septembre 2002 à 07:48:58 | Re : conversion d un integer en string???

VashTheStampede

merci de répondre à une question aussi basique, mais quand on a pas l'habitude de l'aide delphi ca reste un peu flou.

Réponse au message :

Var
ChaineEntier : String;
Valeur : Integer;

Procedure TForm1.Button1Click(Sender : TObject);
begin
chaineEntier := IntToStr(Valeur);
Caption := ChaineEntier;
// Ou bien : Caption := InToStr(Valeur);
end;

Voir aussi StrToInt, StrToFloat

Réponse au message :

Merci d'avance.

vendredi 5 août 2005 à 19:36:14 | Re : conversion d un integer en string???

bloom1

Et pour convertir un Int en PChar comment on fait ???

Cette discussion est classée dans : string, type, conversion, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un string à un paramètre de type integer [ par manudel ] J'ai un OracleDataSet, avec une requête SQL.Dans ma clause WHERE, j'ai notamment ceci :AND EVEN_COD_PROD IN (:CODEPRODUIT)j'ai une chaîne de caractère Conversion String vers Type ordinal perso [ par Sylvainlefou ] BonjourJ'espere que ma question n'est pas trop idiote (quoi que)J'aimerai savoir si il existe un fonction qui peut convertir une string en Un type ord conversion real en string [ par frouxguillaume ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant la conversion d'un nombre de type real en chaine de caractere (string).Petite precisi limitation type edit [ par kick007 ] est il possible de limiter le type de valeur entré dans un Edit?? je voudrai que mon edit me donne un integer...Ou autre solution a mon probleme conve Transtypage [ par cuicui ] Je viens de débuter la prog sur delphi, et je ne comprend pas trés bien le fonctionnemnt du transtypage sous ce langage, par exemple entre String -> I type &string delphi8 [ par cedkat ] bonjour,je voudrait savoir a quoi correspond le type &string dans delphi8 qu'il genere tout seulMerci Indy TCP, Reception différents records [ par DarkoWins ] A la recherche d'un bon composant Delphi pour mon projet, je me suis pencher comme on me la conseiller sur les composant Réseau Indy, ce qui est génia conversion bit en string [ par biloue ] BonjourDans un programme je récupère une chaine de bit qui m'est envoyé par liaison UDP. Chaine composée de 0 et de 1.Je souhaiterai convertir cette c Urgent : besoin d'aide svp : EACESSVIOLATION [ par loic38760 ] Je suis novice en Delphi et c'est le premier programme que j'écris je ne connais donc pas grand chose.Mon problème est que lorsque j'essaye d'executer prob de conversion de date [ par patof ] je voudrai mettre a jour l heure du pc avec l heure du serveur intranet, mais ce que je récupère est une string de la forme : "Monday, April 14, 2003

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales