begin process at 2010 02 10 00:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

conversion bmp en jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion bmp en jpg

lundi 18 juin 2007 à 15:05:26 | conversion bmp en jpg

raneria

salut tt le monde!!!

comment fait-on pour convertir une image bitmap de grande taille ( Ex: 1280x1024) en jpeg.

Merci!!!

lundi 18 juin 2007 à 15:36:30 | Re : conversion bmp en jpg

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

une petite recherche sur le site t'aurai permis de trouver ton bonheur en moins de 2 secondes :

http://www.delphifr.com/codes/CONVERSION-IMAGE-BMP-JPEG_11722.aspx

@+
Cirec

mercredi 20 juin 2007 à 10:49:31 | Re : conversion bmp en jpg

deldoul35

bonjour
pour changer l'extension,essayez d'ouvrir l'image en cliquant avec le boutton droit de la souris sur 'apercu', ensuite une fenetre apparait, sur la barre d'outil cliquez sur enregistrer, ensuite changer l'extention en jpg et enregistez la
tchao tchao

Cette discussion est classée dans : conversion, jpg, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion GIF / BMP / JPG ... [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br conversion d'un fichier jpg en bmp [ par ssd ] Bonjour je souhaite convertir un JPG en BMP pour l'inserer dans une base de données access.MERCI DE VOTRE AIDE. Envoye d'un BMP par les composants Indy sur un serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai un bmp que je souhaite transferer sur un serveur par les composants Indy. Je vous copie ma source : procedure TForm1.sendstr; var BMP -> JPG - Image jpeg toute verte [ par Filipe35 ] Bonjour à tous,je souhaiterais convertir des bmp en jpgj'ai testé les 2 codes suivantsimg := Timage.Create(self);img.Picture.LoadFromFile(''bob.bmp);i Pb de conversion emf vers jpg de grandes images [ par macpc ] Bonsoir à tous,Je suis confronté au problème suivant lors de la conversion de grandes images emf vers jpg, j'obtiens une erreur endofressources:Po Format Png [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai pouvoir charger une image en Png, mon code permet de charger un Jpg et Bmp mais par contre pour un Png, l'image r conversion bmp vers pdf [ par cousingeoffrey ] Bonjour,Je souhaite réaliser une conversion de bmp vers pdf. J'ai regardé un peu des sources. Une solution serai d'utiliser pdfCreator. Mais avec celu Message de sauvegarde [ par cincap ] Bonjour à tous,Est t'il possible de mettre un message d'avertissement au cas ou le fichier bmp ou jpg existerait avant de sauvegarder le nouveau fichi Conversion fichier DXF en fichier image BMP [ par FredericDemartin ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur du code me permettant de convertir un fichier DXF en fichier image BMP pour pouvoir le voir apres dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,093 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales