begin process at 2010 02 09 22:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Controle winamp en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle winamp en ligne de commande

mercredi 18 août 2004 à 14:11:14 | Controle winamp en ligne de commande

hotcold

Bon ben tout est dans le titre... J'ai entendu dire que winamp et j'aimerai savoir quelles sont ces fameuses commandes.... Pour situer le contexte, je suis en train de creer une base qui repertorie mes mp3 et j'aimerais pouvoir controler un lecteur a distance pour jouer les morceaux (ici c'est winamp). J'ai effectuer des recherche sur le net mais sans succes... Merci pour vos reponses ;)

Hotcold
jeudi 19 août 2004 à 09:38:28 | Re : Controle winamp en ligne de commande

Hnimsgern

Tu peux aussi jouer les morcequx mp3 avec le composant TMediaPlayer

mp3player.Close;
mp3player.FileName:='TonMorceau.mp3';
mp3player.Open;

HN
jeudi 19 août 2004 à 10:17:08 | Re : Controle winamp en ligne de commande

hotcold

Oui je suis d'accord mais mon but c'est de pouvoir controler winamp. Je pose cette questions dans le ca ou quelqu'un connait ces commandes.... sinon merci pour l'aide!

Hotcold
lundi 23 août 2004 à 20:07:25 | Re : Controle winamp en ligne de commande

MAsterC

Salut HotCold,

Si tu aurrai pris minimun 2 minutes de ton temps à écrire le mot "Winamp" dans le système de recherche sur le site tu aurrai trouvé la réponse à ta question.

Voila ce que tu cherche: Controller Winamp

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!

Cette discussion est classée dans : ligne, controle, commande, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètre(s) en ligne de commande [ par PaTaTe ] Je commence à apprendre Delphi, apres Visual Basic ca change quelque peu ;-), et j'aimerais savoir comment programmer des argument de ligne de command memo -> supprimer une ligne [ par nekinox ] BonsoirC'est un petit probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution tout seul alors je m'en remet a vous.Quand j'ecris de choses dans un memo [VCL] Envoyer une ligne de commande à une imprimante [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'ai une imprimante (Zebra TLP2844 pour les intimes) et, outre les canvas, elle accepte les commandes en EPL (langage). Seulement, Command line & pointer [ par hurrycane ] salut mon probleme est simple mon application doit lancer un executable avec une ligne de commande parametrable par l'utilisateur mais quand j'utilise commande SendStr du composant ICS TWSocket [ par mimimou ] Bonjour a tous, J essaye depuis quelques jours a tranferer un fichier .ini entre les composants ICS WSocket1 et WSocketThrdServer1 sur Delphi 2007, m Media Player Windows Ligne de commande [ par Rowan ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un connait les lignes de commandes du MediaPlayer de Windows? Mode plein écran, ouverture, arrêt, fermeture, etc...D'avan la suppression des données par une ligne de commande [ par sammon ] Bonjour.Je voudrais supprimer des données dans des fichier DBF en fonction de deux paramétres [date début,Date fin] par une ligne de commande MS-DOS:c comment selectionner une ligne dans un memo [ par lim3 ] bonsoir tt le mondesvp j'aimerai savoir s'il existe une propriété ou une fonction pour selectioner une ligne du memo juste on mettant le curseur sur c Ajout ligne TMémo [ par TIPECie ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un scanner 3d dans le cadre des TIPE, mais je bloque sur un truc qui va vous paraître ridicule: Comment mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales