Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CONTROLE DU SCROLL [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (fryser_d)

mardi 20 juillet 2004 à 20:20:23 | CONTROLE DU SCROLL

fryser_d

Bonjour !

Je voudrais savoir comment on fait pour controler le scroll (barre de défilement) par le programme, je veux prendre le controle du scroll et le faire défiler comme je veux, sans que l'utilisateur ne puisse prendre le controle (Comme un film) et meme l'éffacer pour pas que l'utilisateur n'esseye.(AutoScroll:=True) Mais apres des heures de recherche je n'ai rien trouver alors AIDEZ MOI SVP ! ! ! !

merci :-)

mardi 20 juillet 2004 à 21:21:20 | Re : CONTROLE DU SCROLL

slachz

tu parle du controle scrollbar ? parce que si c'est le cas tu n'as qu'as mettre la propriete visible a false et pour le controle ben tu utilise la propriete position ...

jeudi 22 juillet 2004 à 20:34:04 | Re : CONTROLE DU SCROLL

fryser_d

Bien sûr que non, mais j'ai trouvé quand meme ma réponse sur le net, merci pareil ^^

vendredi 23 juillet 2004 à 09:41:55 | Re : CONTROLE DU SCROLL

slachz

lol oki, je me disait aussi '^^
pensez comme meme a mettre la reponse à vos questions quand vous les trouvez tout seul, ça peut tjrs en aider certain et eviter que la question soit reposée :p

ciaoo bye :)

Cette discussion est classé dans : prendre, controle, utilisateur, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle d'un pc à distance [ par templeofboom ] bonjour je suis débutant en delphi et j'aimerais savoir si l'on peu peu prendre le controle d'une machine à distance lorsqu'on connait son adresse ip? Controle du Scroll dans une DBGRid [ par lugo ] Bonjour à tous,J'ai bien pris le temps de chercher dans différents forums,et je n'ai rien trouvé qui répondrait à mes attentes.J'aimerai connaitre com JEUX : controle de la caméra [ par fryser_d ] Bonjour !Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en Delphi/Pascal. Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches f savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form [ par globule ] Comment savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form ?Merci Interface utilisateur [ par racing66 ] Bonjour.voilà je cherche un moyen de créer un système de navigation pour l'utilisateur qui ressemble au système d'emule.Je m'explique, j'aimerais que Tableau : un peu d'aide svp ;) [ par leung ] salut !je suis debutant , et actuellement je suis sur un programme , de calcule ,j'ai rentre diverse donne dans des tableaux avec des noms specifique Bouton de webcam [ par txo ] Bonjours,Je vous explique mon probleme, je veux faire un petit prog qui permet de prendre des photos avec un PC + cam sans avoir besoin de toucher au Controle winamp en ligne de commande [ par hotcold ] Bon ben tout est dans le titre... J'ai entendu dire que winamp et j'aimerai savoir quelles sont ces fameuses commandes.... Pour situer le contexte, je StringGrid ......... HELP ME ! ! ! [ par plante ] Voila, j'ai une stringgrid avec 5 colonnes, je voudrais que l'utilisateur est accés pour la saisie au 3 premiere colonne mais qu'il n'est pas accés 2 controle edit v2 [ par cricri_b34 ] comment je peux faire, pour que l'utilisateur ne puisse rien écrire dans le controle edit mais puisse surligner du texte pour ensuite le copier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.