Accueil > Forum > > > > controle et génération d'une clé RIB
controle et génération d'une clé RIB
mercredi 4 janvier 2006 à 11:53:05 |
controle et génération d'une clé RIB

bouziri
|
Bonjour, J'ai besoin d'un algorihme pour controler et générer une clé rib à partir des 3 paramètres suivants: - code banque - code guichet - numéro de compte Merci et bonne jounrée
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 13:32:20 |
Re : controle et génération d'une clé RIB

Delphiprog
|
Cet algorithme s'appelle algorithme de LuhnDelphicool en donne une implémentation en Pascal sur son site.
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
samedi 19 janvier 2008 à 16:52:28 |
Re : controle et génération d'une clé RIB

Pierregeorgesalexandre
|
petite rectification ou précision, l'algoritme de Luhn est un modulao 10, alors que la clé RIB est un modulo 97 et ouala c est dit pga  
|
|
Cette discussion est classée dans : code, controle, clé, génération, rib
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
integer à 30 chiffres [ par deubal ]
bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu
Extraction de clé de registre. [ par ARothstein1 ]
Bonsoir,Je suis sur un projet, qui extrait certaines clés de registre, pour les déposer dans un .bat, ou .txt.Par exemple :[code]Registre.RootKey:=HKE
Fuite ou quoi !? [ par JulioDelphi ]
Bonjour tout le monde !Je travaille sur un gros projet (professionnel, 300k lignes de code) et je me retrouve depuis ce matin avec des abérations de d
Clé Composée !! [ par tmsarts ]
Salut à tousJe travail sur un projet de Budget, et je veut facilité la saisi du code d'opération.Sachant que j'ai :- Une base de donnée "Secteur" avec
algo d'arrangement ( type quicksort) [ par dj_noway ]
Bonjour tout le monde, Je dois considérer l'idée suivante pour réaliser un arrangement*: 1)On choisit une clé de référence compatible avec l'interva
Comment acceder à un controle qui se trouve dans un autre controle? [ par corole3 ]
Bonjour, [IMG]http://img694.imageshack.us/img694/7969/testcapturer.th.png[/IMG] je souhaite par programmation, cliquer sur des contrôles. J'arrive à
Win error code:2 TcomPOrt [ par BumRush09 ]
bonjour, je souhaite me connecter et lire une donnée à partir d'un capteur avec un convertissuer serie rs232 -> usb. j'utilise TcomPOrt et l'exemple 2
Relecture de nodes XML juste aprés insertion [ par jfs59 ]
Bonjour, voila mon problème .. j'ai un fichier xml de configuration dans le quel je rajoute des éléments par ce code : [quote]procedure TListEdit.Bi
items de listbox [ par sofiene2009 ]
salut pour tous je suis débutant sous delphi. J'ai créée une listbox conteneant les jours de repos de mon travail et je cherche un code pour ne pas e
Lenteur, paralysie [ par ctwb ]
Bonjour, C'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème: je suis libraire et j'ai ecris
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|