begin process at 2012 02 10 21:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

controle et génération d'une clé RIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle et génération d'une clé RIB

mercredi 4 janvier 2006 à 11:53:05 | controle et génération d'une clé RIB

bouziri

Bonjour,
J'ai besoin d'un algorihme pour controler et générer une clé rib à partir des 3 paramètres suivants:
- code banque
- code guichet
- numéro de compte
Merci et bonne jounrée
mercredi 4 janvier 2006 à 13:32:20 | Re : controle et génération d'une clé RIB

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Cet algorithme s'appelle algorithme de Luhn
Delphicool en donne une implémentation en Pascal sur son site.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
samedi 19 janvier 2008 à 16:52:28 | Re : controle et génération d'une clé RIB

Pierregeorgesalexandre

petite rectification ou précision, l'algoritme de Luhn est un modulao 10, alors que la clé RIB est un modulo 97
et ouala c est dit
pga

Cette discussion est classée dans : code, controle, clé, génération, rib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integer à 30 chiffres [ par deubal ] bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu Extraction de clé de registre. [ par ARothstein1 ] Bonsoir,Je suis sur un projet, qui extrait certaines clés de registre, pour les déposer dans un .bat, ou .txt.Par exemple :[code]Registre.RootKey:=HKE Fuite ou quoi !? [ par JulioDelphi ] Bonjour tout le monde !Je travaille sur un gros projet (professionnel, 300k lignes de code) et je me retrouve depuis ce matin avec des abérations de d Clé Composée !! [ par tmsarts ] Salut à tousJe travail sur un projet de Budget, et je veut facilité la saisi du code d'opération.Sachant que j'ai :- Une base de donnée "Secteur" avec recherche dans le registre [ par casper150 ] bonjour, je cherche le moyen de récupère une string dans le registre mais sans connaitre la clé je vous montre en code [code=pas]Var Registre : TRe Comment acceder à un controle qui se trouve dans un autre controle? [ par corole3 ] Bonjour, [IMG]http://img694.imageshack.us/img694/7969/testcapturer.th.png[/IMG] je souhaite par programmation, cliquer sur des contrôles. J'arrive à algo d'arrangement ( type quicksort) [ par dj_noway ] Bonjour tout le monde, Je dois considérer l'idée suivante pour réaliser un arrangement*: 1)On choisit une clé de référence compatible avec l'interva Filtre Sur Deux DbGrid [ par siahmedaek ] salut... j'ai Vu le sujet posté (Filtre sur l'evenement OncellClic) et j'ai cru que c peut etre ca ressemble a ma quetion mais.... ------> dabord j'ai touche clavier [ par loveyara ] bjr a tous le monde, j'ai une db grid dans lequel je veux désactiver la touche bas du clavier s'il y a un condition précise voila le code [color=gree Delphi 2009, nouvelle façon de quitter l'IDE avec du code!!! GENIAL! [ par f0xi ] avec l'introduction des classes generique, nous avons egalement un nouveau moyen de quitter trés rapidement l'IDE de Delphi 2009! GENIAL![^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales